Ventes au détail selon le type de produit
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
-
38,4 milliards14,8 %(variation d'une année à l'autre)
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
- Sélectionné: Enquête mensuelle sur le commerce de détail - Organismes des grands magasins (5)
- Enquête sur les marchandises vendues au détail (3)
- Enquête sur le commerce de détail (mensuelle) (2)
- Indice des prix à la consommation (1)
- Enquête annuelle sur le commerce de détail (1)
- Enquête mensuelle sur les grands détaillants (1)
Résultats
Tout (5)
Tout (5) ((5 résultats))
- Tableau : 20-10-0059-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription : Ce tableau contient 84 séries, avec des données pour les années 1968 - 2002 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada), Ventes ou stocks des grands magasins (2 éléments : Ventes; Stocks), Désaisonnalisation (2 éléments : Non désaisonnalisé; Désaisonnalisées), Type de rayon (41 éléments : Tous les rayons; Robes pour dames et filles, et caetera; Manteaux et tailleurs pour dames et filles; Vêtements sport pour dames et filles; ...).Date de diffusion : 2017-04-20
- Tableau : 20-10-0060-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription : Ce tableau contient 164 séries, avec des données pour les années 1968 - 1990 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada), Ventes ou stocks des grands magasins (2 éléments : Ventes; Stocks), Désaisonnalisation (2 éléments : Non désaisonnalisés; Désaisonnalisés), Type de rayon (41 éléments : Tous les rayons; Robes pour dames et filles, et caetera; Manteaux et tailleurs pour dames et filles; Vêtements sport pour dames et filles; ...).Date de diffusion : 2017-04-20
- Stats en bref : 11-001-X201625615101Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2016-09-12
- 4. Vendredi fou : un examen détaillé ArchivéStats en bref : 11-001-X201532813401Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2015-11-24
- Articles et rapports : 11-621-M2005034Géographie : Canada, Province ou territoireDescription :
Le présent article analyse les ventes au détail de la période des Fêtes de 2004 par marchandise ainsi que par province et territoire, à l'aide des données de l'Enquête mensuelle sur le commerce de détail et de l'Enquête trimestrielle sur les marchandises vendues au détail. Les Canadiens de l'ouest du pays ont mené le bal l'an dernier à Noël, les Albertains ayant dépensé davantage par habitant dans les magasins de détail en décembre 2004 que les consommateurs de n'importe quelle autre province. Pour l'ensemble du Canada, le rythme de croissance des ventes dans les magasins a doublé au cours de ce mois par rapport à décembre 2003. Et qu'ont acheté les consommateurs mis à part les jouets et les vêtements? Les bijoux, les appareils photo et les petits électroménagers ont compté parmi les articles très populaires à offrir durant les Fêtes.
Date de diffusion : 2005-12-07
Données (2)
Données (2) ((2 résultats))
- Tableau : 20-10-0059-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription : Ce tableau contient 84 séries, avec des données pour les années 1968 - 2002 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada), Ventes ou stocks des grands magasins (2 éléments : Ventes; Stocks), Désaisonnalisation (2 éléments : Non désaisonnalisé; Désaisonnalisées), Type de rayon (41 éléments : Tous les rayons; Robes pour dames et filles, et caetera; Manteaux et tailleurs pour dames et filles; Vêtements sport pour dames et filles; ...).Date de diffusion : 2017-04-20
- Tableau : 20-10-0060-01Géographie : CanadaLa fréquence : MensuelleDescription : Ce tableau contient 164 séries, avec des données pour les années 1968 - 1990 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada), Ventes ou stocks des grands magasins (2 éléments : Ventes; Stocks), Désaisonnalisation (2 éléments : Non désaisonnalisés; Désaisonnalisés), Type de rayon (41 éléments : Tous les rayons; Robes pour dames et filles, et caetera; Manteaux et tailleurs pour dames et filles; Vêtements sport pour dames et filles; ...).Date de diffusion : 2017-04-20
Analyses (3)
Analyses (3) ((3 résultats))
- Stats en bref : 11-001-X201625615101Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2016-09-12
- 2. Vendredi fou : un examen détaillé ArchivéStats en bref : 11-001-X201532813401Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2015-11-24
- Articles et rapports : 11-621-M2005034Géographie : Canada, Province ou territoireDescription :
Le présent article analyse les ventes au détail de la période des Fêtes de 2004 par marchandise ainsi que par province et territoire, à l'aide des données de l'Enquête mensuelle sur le commerce de détail et de l'Enquête trimestrielle sur les marchandises vendues au détail. Les Canadiens de l'ouest du pays ont mené le bal l'an dernier à Noël, les Albertains ayant dépensé davantage par habitant dans les magasins de détail en décembre 2004 que les consommateurs de n'importe quelle autre province. Pour l'ensemble du Canada, le rythme de croissance des ventes dans les magasins a doublé au cours de ce mois par rapport à décembre 2003. Et qu'ont acheté les consommateurs mis à part les jouets et les vêtements? Les bijoux, les appareils photo et les petits électroménagers ont compté parmi les articles très populaires à offrir durant les Fêtes.
Date de diffusion : 2005-12-07
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :