Proportion de la population de 3 à 9 ans faisant certaines activités quotidiennes de lecture à la maison, selon le groupe d’âge et le sexe, Canada, 2010
Graphique 17Tableau de données du graphique 17
Parent(s) faisant quotidiennement la lecture à voix haute | Parent(s) écoutant quotidiennement l’enfant lire ou tentant de lire à voix haute | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Total – 3 à 9 ans | 3 à 5 ans | 6 à 7 ans | 8 à 9 ans | Total – 3 à 9 ans | 3 à 5 ans | 6 à 7 ans | 8 à 9 ans | |
pourcentage | ||||||||
Filles | 52,2 | 69,8 | 51,8 | 25,8 | 51,0 | 42,7 | 68,4 | 44,8 |
Garçons | 53,4 | 69,2 | 53,3 | 28,6 | 47,0 | 38,8 | 64,1 | 43,9 |
Note : Aucune différence statistiquement significative entre les filles et les garçons. Source : Statistique Canada, Enquête sur les jeunes Canadiens, 2010. |
- Date de modification :