Suivi :
Inscrivez-vous à Mon StatCan pour obtenir des informations en temps réel.
Statistique Canada s'engage à fournir des services rapides, fiables et courtois et à faire preuve d'équité envers ses clients.
Veuillez noter que Statistique Canada ne vend pas de produits commerciaux et n'offre pas de récompenses ou de prix sur le web.
Pour nous adapter aux préférences des Canadien·nes, Statistique Canada utilise maintenant les messages textes, en plus des appels et des courriels, pour rappeler aux personnes sélectionnées de remplir leur questionnaire en ligne. Nous procédons ainsi dans le but d'obtenir des taux de participation élevés à nos enquêtes, ce qui nous permettra de continuer de produire des données de grande qualité. Nos messages textes proviennent du code court 782-782. Des frais de messages standard peuvent s'appliquer.
Renseignements généraux et commentaires
Nos agents sont disponibles du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) de 8 h 30 à 16 h 30.
- Courriel
infostats@statcan.gc.ca - Téléphone
(sans frais) 1-800-263-1136
(international) 1-514-283-8300
Si vous utilisez un service de relais téléphonique, vous pouvez nous appeler pendant les heures normales de bureau. Il n'est pas nécessaire d'autoriser le téléphoniste à communiquer avec nous. - Télécopieur
1-514-496-4879 - ATS
1-800-363-7629 - Adresse
Statistique Canada
150, promenade Tunney's Pasture
Ottawa, Ontario
K1A 0T6
Relations avec les médias — Ligne info-médias
613-951-INFO (613-951-4636)
de 8 h 30 à 17 h - heure de l'Est - du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Courriel : STATCAN.mediahotline-ligneinfomedias.STATCAN@statcan.gc.ca
Nous fournirons une réponse immédiate à toutes les questions des médias reçues au moyen de cette ligne pendant les heures ouvrables.
Centre de service de données
Nous voulons élargir et renforcer notre partenariat et nous vous plaçons, l'utilisateur de données, au centre de nos activités pour améliorer l'accès et la facilité d'utilisation du Centre de service de données.
Renseignements pour les participants aux enquêtes
Si vous avez été sélectionné pour participer à une enquête, trouvez les réponses à toutes vos questions dans notre module Renseignements pour les participants aux enquêtes.
Notre engagement
Nous nous engageons à servir nos clients selon nos Normes de service à la clientèle.