Description de la figure 1

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le titre de la figure est « Gains cumulatifs des titulaires de baccalauréat de sexe masculin selon le domaine d’études et le centile, 1991 à 2010 ».

Il s’agit d’un graphique à barres en 3D.

Il y a deux axes verticaux, celui de gauche correspondant aux dollars constants de 2010, et celui de droite, aux centiles.

L’axe horizontal représente le domaine d’études et se lit de gauche à droite : administration des affaires, mathématiques et sciences physiques, génie, sciences sociales, santé, sciences humaines, sciences biologiques, enseignement, beaux-arts et arts appliqués.

Description du graphique :

Les données relatives aux titulaires de baccalauréat de sexe masculin sont fondées sur le fichier du Recensement de la population de 1991 couplé au Fichier de données longitudinales sur la main-d’œuvre (FDLMO) de 1991 à 2010 et au tableau CANSIM 326-0021. Cette figure présente les centiles de gains cumulatifs observés entre 1991 et 2010 pour les hommes qui ont déclaré être titulaires d’un baccalauréat dans le Recensement de 1991 et qui avaient entre 26 et 35 ans à ce moment-là. La figure montre un niveau élevé de variabilité dans les gains cumulatifs des hommes titulaires d’un baccalauréat pour tous les domaines d’études.

Date de modification :