Figure 8
En 2006, le Québec et l'Ontario comptaient la moitié de la population des régions rurales et des petites villes du Canada 

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Description

Figure 8 En 2006, le Québec et l'Ontario comptaient la moitié de la population des régions rurales et des petites villes du Canada

Nota : Le terme « Régions rurales et petites villes » désigne la population à l'extérieur des régions métropolitaines de recensement (RMR) et des agglomérations de recensement (AR). Les données sont mises en tableau dans les limites applicables au moment du recensement donné.
Source : Statistique Canada, Recensement de la population, 1986 à 2006.
Source du figure : Statistique Canada, 2008, « Structure et évolution de la démographie rurale du Canada : Mise à jour jusqu'en 2006 », Bulletin d'analyse – Régions rurales et petites villes du Canada, Vol. 7 , no 7, numéro 21-006-X au catalogue.