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Les signes conventionnels utilisés dans les tableaux
Canada | Terre-Neuve-et-Labrador | Île-du-Prince-Édouard | Nouvelle-Écosse | Nouveau-Brunswick | Québec | Ontario | Manitoba | Saskatchewan2 | Alberta3 | Colombie-Britannique | Yukon | Territoires du Nord-Ouest | Nunavut | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ratio | |||||||||||||||||||
2000-2001 | 15,9 | 13,7 | 15,9 | 16,5 | 16,7 | 14,6 | 16,0e | 15,0 | 16,5r | 18,2 | 16,8 | 12,0 | 16,8 | 17,6r | |||||
2001-2002 | 15,9 | 13,3 | 15,6 | 16,5 | 16,9 | 14,5 | 16,2e | 15,0 | 15,7r | 17,7 | 16,8 | 11,9 | 16,2 | 17,5r | |||||
2002-2003 | 15,9 | 13,3 | 15,3 | 16,2 | 16,6 | 14,2 | 16,2 | 14,9 | 15,5r | 17,9 | 17,6 | 12,1 | 16,3 | 17,8r | |||||
2003-2004 | 15,8 | 13,3 | 15,0 | 16,0 | 16,2 | 14,1 | 16,0 | 14,8 | 15,3r | 17,9 | 17,7 | 12,0 | 15,4 | 18,6r | |||||
2004-2005 | 15,5r | 13,5 | 15,1 | 15,7 | 15,9 | 14,2 | 15,6 | 14,6 | 15,2r | 17,0 | 17,5 | 11,5 | 15,2 | 16,2 | |||||
2005-2006 | 15,2r | 13,4 | 15,1 | 15,1 | 15,5 | 14,1 | 15,2 | 14,4 | 14,8r | 16,8r | 17,0 | 11,0 | 15,2 | 13,8r | |||||
2006-2007 | 14,7 | 13,0 | 14,4 | 14,4 | 14,9 | 13,5 | 14,5 | 14,2 | 14,6 | 16,8 | 16,6 | 10,6 | 15,3 | 13,9 | |||||
r révisé e estimation
1. Le nombre d'inscriptions en équivalents temps plein (de tableau C.2.1) divisé par le nombre d'éducateurs en équivalents temps plein (de tableau C.2.2).
Notes : En raison de la nature de la collecte de données du Projet statistique sur l'enseignement primaire et secondaire (PSEPS), ces données sont mises à jour régulièrement et sont donc susceptibles aux révisions à l'avenir. Les données sur les éducateurs portent uniquement sur les écoles publiques et ne tiennent pas compte des écoles privées, ni des écoles fédérales. Sources : Tableaux C.2.1 et C.2.2 et Statistique Canada, 2009, Indicateurs sommaires des écoles publiques pour les provinces et les territoires, 2000-2001 à 2006-2007, Tableau A.11, No au catalogue : 81-595-MWF2009078 et Projet statistique sur l'enseignement primaire et secondaire, la version mise à jour le 22 septembre 2009. Mis à jour le 25 février 2010. |