Tableau A.14
Ratio élèves-éducateur1 dans les écoles publiques primaires et secondaires, Canada, provinces et territoires, 2001-2002 à 2007-2008
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Canada | Terre-Neuve-et-Labrador | Île-du-Prince-Édouard | Nouvelle-Écosse | Nouveau-Brunswick | Québec | Ontario | Manitoba | Saskatchewan | Alberta | Colombie-Britannique | Yukon | Territoires du Nord-Ouest | Nunavut | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2001-2002 | 15,9 | 13,3 | 13,9 | 16,5 | 16,9 | 14,5 | 16,2e | 15,0 | 15,7 | 17,72 | 16,8 | 11,9 | 16,2 | 17,5 |
Variation en pourcentage | -0,1 | -3,4 | -12,6 | -0,1 | 1,1 | -0,7 | 1,4 | 0,3 | -4,3 | -3,1 | 0,3 | -0,9 | -3,8 | -0,6 |
2002-2003 | 15,9 | 13,3 | 13,5 | 16,2 | 16,6 | 14,2 | 16,2 | 14,9 | 15,8 | 17,92 | 17,6 | 12,1 | 16,3 | 17,8 |
Variation en pourcentage | -0,1 | 0,2 | -3,1 | -1,6 | -2,1 | -2,0 | -0,3 | -0,8 | 0,5 | 1,1 | 4,5 | 1,7 | 0,9 | 1,6 |
2003-2004 | 15,8 | 13,3 | 13,1 | 16,0 | 16,2 | 14,1 | 16,0 | 14,8 | 15,6 | 17,92 | 17,7 | 12,0 | 15,4 | 18,6 |
Variation en pourcentage | -0,7 | -0,1 | -2,5 | -1,7 | -2,0 | -0,8 | -0,9 | -0,6 | -1,5 | 0,3 | 0,5 | -1,1 | -5,9 | 4,5 |
2004-2005 | 15,5 | 13,5 | 12,9 | 15,7 | 15,9 | 14,2 | 15,6 | 14,6 | 15,5 | 17,0 | 17,5 | 11,5 | 15,2 | 16,2 |
Variation en pourcentage | -1,6 | 1,7 | -1,6 | -1,7 | -2,0 | 0,2 | -2,3 | -1,7 | -0,4 | -5,0 | -0,9 | -4,4 | -0,9 | -13,1 |
2005-2006 | 15,2 | 13,4 | 13,0 | 15,1 | 15,5 | 14,1 | 15,2 | 14,4 | 15,2 | 16,8 | 17,0 | 11,0 | 15,2 | 13,8 |
Variation en pourcentage | -2,1 | -0,8 | 0,6 | -3,4 | -2,2 | -0,6 | -2,8 | -1,3 | -2,3 | -1,6 | -2,7 | -4,4 | -0,3 | -14,9 |
2006-2007 | 14,7 | 13,0 | 12,4 | 14,4 | 14,9 | 13,5 | 14,5 | 14,2 | 14,9 | 16,8 | 16,6 | 10,6 | 15,3 | 13,9 |
Variation en pourcentage | -3,5 | -2,5 | -4,1 | -4,8 | -4,1 | -4,3 | -4,6 | -1,2 | -1,6 | 0,6 | -2,6 | -3,4 | 0,9 | 0,8 |
2007-2008 | 14,4 | 12,5 | 11,5 | 14,0 | 14,2 | 13,3 | 14,0 | 14,1 | 15,4 | 17,2 | 16,5 | 10,6 | 13,9 | 13,8 |
Variation en pourcentage | -1,9 | -4,2 | -7,2 | -2,9 | -4,9 | -1,6 | -3,4 | -1,0 | 3,1 | 2,1 | -0,8 | 0,6 | -9,0 | -0,7 |
e estimé 1. Voir l'annexe pour connaître les définitions. 2. Due à des changements de méthodologie, les données de l'Alberta antérieures à 2004-2005 ne sont pas comparables aux données les plus récentes. Note : Tableau A.14 = Tableau A.2 (Effectifs en équivalents temps plein) divisé par Tableau A.13 (Éducateurs en équivalents temps plein). |
- Date de modification :