Description de la figure 4.1.1

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Cette figure montre le profil de la dette d’études au moment de l’obtention du diplôme pour les diplômés du collégial et du baccalauréat  de la promotion de 2009/2010 qui n’ont pas poursuivi d’études.

Parmi tous les diplômes du collégial n’ayant pas poursuivi d’études (100%), 43% avaient contracté une dette d’études auprès d’une source quelconque et 57 % étaient sans dette d’études. Vingt pourcent avaient contracté une dette d’études uniquement auprès du gouvernement, 13 % avaient contracté une dette d’études uniquement de sources non gouvernementales et 9% avaient contracté une dette à la fois auprès du gouvernement et de sources non gouvernementales.

Parmi tous les diplômes du baccalauréat n’ayant pas poursuivi d’études (100%), 50% avaient contracté une dette d’études auprès d’une source quelconque et 50 % étaient sans dette d’études. Vingt-cinq pourcent avaient contracté une dette d’études uniquement auprès du gouvernement, 12 % avaient contracté une dette d’études uniquement de sources non gouvernementales et 14% avaient contracté une dette à la fois auprès du gouvernement et de sources non gouvernementales.

Date de modification :