Tableau A.1.1.5
Répartition du niveau de scolarité le plus élevé avant le début du programme d'apprentissage, selon le statut d'apprenti, Saskatchewan, Enquête nationale auprès des apprentis de 2007

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Niveau de scolarité Statut d'apprenti en 2007
Persévérants Finissants Décrocheurs
pourcentage erreur-type pourcentage erreur-type pourcentage erreur-type
Sans diplôme d'études secondaires 21,0 (1,5) 8,6 (0,6) 12,8 (1,3)
Études secondaires 58,1 (1,8) 59,2 (1,1) 59,2 (2,0)
Formation partielle dans un autre métier ou le même métier 3,6E (0,7) 5,0 (0,5) 3,7E (0,8)
Diplôme ou certificat en formation professionnelle-technique (diplôme d'études professionnelles ou DEP au Québec) 2,6E (0,5) 8,3 (0,6) 7,8 (1,0)
Études collégiales partielles 6,1 (0,9) 4,5 (0,5) 4,2E (0,8)
Études collégiales terminées, CÉGEP, institut de technologie ou école de soins infirmiers 4,4E (0,8) 5,8 (0,5) 5,9E (1,0)
Études universitaires partielles ou diplôme universitaire 4,3 (0,7) 8,6 (0,6) 6,5 (1,1)
Autre formation scolaire .. (0,0) .. (0,0) .. (0,0)
Total (apprentis) – nombre 674 (24,4) 2 639 (47,4) 595 (23,9)
Source : Statistique Canada, Enquête nationale auprès des apprentis (ENA), 2007.
Source du tableau : Statistique Canada, 2008, « Vue d'ensemble de la Saskatchewan 2007 », Enquête nationale auprès des apprentis, numéro 81-598-X au catalogue.