Tableau A.1.8.2
Qualité de la formation technique reçue, selon le statut d'apprenti, Territoires, Enquête nationale auprès des apprentis de 2007

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  Persévérants Finissants Décrocheurs
pourcentage erreur-type pourcentage erreur-type pourcentage erreur-type
Évaluation de la modernité de l'équipement ou de la technologie
Excellente 27,6E (6,4) 41,0 (4,1) 39,5E (9,6)
Bonne 63,6 (6,9) 44,1 (4,1) 54,5E (9,6)
Passable x (4,1) 14,9E (3,2) .. (0,0)
Faible .. (0,0) .. (0,0) x (4,5)
A eu de la difficulté à comprendre la documentation écrite distribuée dans la classe ou accessible en ligne
Excellente .. (0,0) 6,7E (2,0) .. (0,0)
Bonne 45,8 (7,0) 20,1E (3,5) x (6,8)
Passable 39,5E (6,8) 58,5 (4,1) 52,6E (9,6)
Faible 14,8E (4,9) 14,6E (2,8) 34,3E (9,1)
Le rythme de l'instruction était souvent trop rapide, et l'apprenti perdait le fil de l'exposé
Excellente .. (0,0) .. (0,0) x (5,5)
Bonne x (4,4) 6,0E (1,6) .. (0,0)
Passable 68,5 (6,7) 77,8 (3,3) 44,8E (9,5)
Faible 21,9E (5,9) 16,3E (3,0) 48,1E (9,6)
A trouvé la formation technique trop difficile
Excellente x (1,8) .. (0,0) x (5,5)
Bonne x (4,8) 15,7E (3,2) x (4,5)
Passable 67,5 (6,5) 67,3 (3,9) 53,4E (9,6)
Faible 17,3E (5,1) 17,0E (2,9) 33,4E (8,9)
Total (apprentis) – nombre 90 (12,6) 133 (11,1) 40E (7,7)
Source : Statistique Canada, Enquête nationale auprès des apprentis (ENA), 2007.
Source du tableau : Statistique Canada, 2008, « Vue d'ensemble des Territoires 2007 », Enquête nationale auprès des apprentis, numéro 81-598-X au catalogue.