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Les signes conventionnels utilisés dans les tableaux
Caractéristiques | Échantillon de formation | Échantillon de l’ELNEJ | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
% | Intervalle de confiance à 99 % | % | Intervalle de confiance à 99 % | |||
de | à | de | à | |||
Sexe masculin | 51,3 | 48,8 | 53,7 | 51,3 | 48,0 | 53,7 |
Faible niveau de scolarité de la mère | 16,7 | 15,1 | 18,3 | 17,1 | 15,4 | 18,7 |
Faible revenu du ménage | 16,3 | 14,7 | 17,9 | 17,0 | 15,4 | 18,7 |
Utilisation actuelle de méthylphénidate | 2,0 | 1,3 | 2,6 | 1,9 | 1,4 | 2,5 |
Trouble émotif diagnostiqué† | 1,9 | 1,3 | 2,4 | 1,7 | 1,1 | 2,3 |
Dysfonctionnement scolaire, social ou familial | 4,9 | 4,0 | 5,8 | 4,7 | 3,7 | 5,7 |
† trouble émotif, psychologique ou nerveux Nota : Déterminées à partir de poids transversaux de Statistique Canada, normalisés en fonction des valeurs manquantes. Échantillon de formation = 10 370 observations représentant 2 354 000 personnes; échantillon de l’ELNEJ = 10 498 observations représentant 2 360 300 personnes. Source : Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, 1994-1995. |