Graphique 4.10
Homicides dans la famille contre des personnes âgées, selon le sexe de la victime et le lien de l'auteur présumé avec celle-ci, Canada, 2000 à 2009

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Précédent

Homicides dans la famille contre des personnes âgées, selon le sexe de la victime et le lien de l'auteur présumé avec celle-ci, Canada, 2000 à 2009
1.
Comprend les conjoints mariés, séparés ou divorcés, les conjoints de fait et les conjoints de même sexe.
2.
Comprend les enfants naturels ou adoptés, les beaux-fils et belles-filles, et les enfants en famille d'accueil.
3.
Comprend les frères et soeurs naturels, les demi-frères et demi-soeurs, ainsi que les frères et soeurs par alliance, par adoption ou en famille d'accueil.
4.
Comprend tous les autres membres de la famille liés à la victime par le sang, par mariage (y compris les unions de fait) ou par adoption (p. ex. les petits-enfants, les oncles et tantes, les cousins et cousines, et les membres d'une belle-famille).
Note(s) :  Exclut les homicides pour lesquels le sexe de la victime était inconnu. En raison de l'arrondissement, la somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100.
Source(s) :  Statistique Canada, Centre canadien de la statistique juridique, Enquête sur les homicides.
Date de modification :