Tableau 12
Résumé de la portée des activités sur Internet des ménages, pourcentage des ménages utilisant Internet

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Résumé de la portée des activités sur Internet des ménages, pourcentage des ménages utilisant Internet
  2001 2002 2003
  pourcentage
Type de comportement  
Achats 26,6 31,1 34,9
Études/recherche d'emploi 1 38,6 37,3 38,4
Recherche 2 55,8 59,2 61,4
Loisirs 3 80,2 79,6 78,5
Communication 3 96,2 96,7 97,0
1.
N'ont pas utilisé au cours d'un mois typique.
2.
4 activités ou plus.
3.
Au moins une activité.
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête sur l'utilisation de l'Internet par les ménages, 2001 à 2003.