Tableau 13
Intégration des affaires électroniques pour la logistique et les relations avec la clientèle selon l'utilisation ou non du commerce électronique, Canada, 2007

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Intégration des affaires électroniques pour la logistique et les relations avec la clientèle selon l'utilisation ou non du commerce électronique, Canada, 2007
  Logistique Intégration externe Logistique Intégration Interne Relations avec la clientèle, Intégration interne
  pourcentage
Toutes  
Ne vend pas en ligne (Group de référence) 31 24 28
Vente en ligne 33 34* 39*
N'achête pas en ligne (Groupe de référence) 25 27 28
Achat en ligne 33 26 33
Petite  
Ne vend pas en ligne (Group de référence) 29 20 26
Vente en ligne 32 32* 36*
N'achête pas en ligne (Groupe de référence) 27 23 26
Achat en ligne 30 22 30
Moyenne-Grande  
Ne vend pas en ligne (Group de référence) 36 39 38
Vente en ligne 36 37 49
N'achête pas en ligne (Groupe de référence) 16 44 37
Achat en ligne 40** 38 42
*
L'écart entre les entreprises qui font du commerce électronique (vente ou achat en ligne) et celles qui n'en font pas est statistiquement significatif au niveau de confiance de 95 % (p < 0,05)
**
L'écart entre les entreprises qui font du commerce électronique (vente ou achat en ligne) et celles qui n'en font pas est statistiquement significatif au niveau de confiance de 99 % (p < 0,01)
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête sur le commerce électronique et la technologie, 2007.