Graphique 5
Score moyen de mathématiques pour les filles et les garçons de 3e et de 4e année, selon la capacité d'attention à l'âge de 9 ans

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Score moyen de mathématiques pour les filles et les garçons de 3e et de 4e année, selon la capacité d'attention à l'âge de 9 ans
Note(s) :  Le score de 260 correspond au 5e centile inférieure de la répartition des scores du test de mathématiques des élèves de 3e année. Pour la presente analyse, la faible capacité d'attention comprend les personnes dont les scores d'attention sont inférieurs ou égaux au 25e centile. Les légères incohérences entre les tableaux et les graphiques sont dues au petit nombre de cas où le score n'est pas disponible pour toutes les variables des analyses.
Source(s) :  Statistique Canada : Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, 2006-2007.