Tableau B
Score de l'attention à 9 ans, selon les caractéristiques de l'enfant et de la famille

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Score de l'attention à 9 ans, selon les caractéristiques de l'enfant et de la famille
  Score de l'attention
  moyenne erreur-type
Sexe de l'enfant  
Filles 7,5 1 0,07
Garçons 6,7 0,07
Niveau de revenu du ménage  
Très faible revenu 6,7 0,17
Revenu plus élevé 7,2 0,60
Province de résidence  
Terre-Neuve-et-Labrador 7,5 0,15
Île-du-Prince-Édouard 7,4 0,22
Nouvelle-Écosse 7,0 0,22
Nouveau-Brunswick 7,3 0,17
Québec 6,9 0,11
Ontario 7,2 0,09
Manitoba 7,1 0,15
Saskatchewan 6,9 0,15
Alberta 7,2 0,14
Colombie-Britannique 6,9 0,19
Tous les enfants 7,1 0,06
1.
Différence statistiquement significative et substantielle entre les niveaux.
Note(s) :
Signification statistique : p<0.01 pour les différences entre les niveaux du sexe de l'enfant. Les différences substantielles sont définies comme des différences moyennes de 0,25 d'un écart-type (ET de 0,25) ou plus, comme suit : pour le score de l'attention à 9 ans, ET de 0,25=0,62.
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, 2006-2007.