Tableau B
Score de l'attention à 9 ans, selon
les caractéristiques de l'enfant et de la famille
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Score de l'attention | ||
---|---|---|
moyenne | erreur-type | |
Sexe de l'enfant | ||
Filles | 7,5 1 | 0,07 |
Garçons | 6,7 | 0,07 |
Niveau de revenu du ménage | ||
Très faible revenu | 6,7 | 0,17 |
Revenu plus élevé | 7,2 | 0,60 |
Province de résidence | ||
Terre-Neuve-et-Labrador | 7,5 | 0,15 |
Île-du-Prince-Édouard | 7,4 | 0,22 |
Nouvelle-Écosse | 7,0 | 0,22 |
Nouveau-Brunswick | 7,3 | 0,17 |
Québec | 6,9 | 0,11 |
Ontario | 7,2 | 0,09 |
Manitoba | 7,1 | 0,15 |
Saskatchewan | 6,9 | 0,15 |
Alberta | 7,2 | 0,14 |
Colombie-Britannique | 6,9 | 0,19 |
Tous les enfants | 7,1 | 0,06 |
Différence statistiquement significative
et substantielle entre les niveaux.
Note(s) :
Signification statistique : p<0.01 pour les différences
entre les niveaux du sexe de l'enfant. Les différences substantielles
sont définies comme des différences moyennes de 0,25 d'un
écart-type (ET de 0,25) ou plus, comme suit : pour le
score de l'attention à 9 ans, ET de 0,25=0,62.
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête longitudinale nationale sur les
enfants et les jeunes, 2006-2007.
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