Tableau D
Enfants de 9 ans dont les parents ont déclaré
divers degrés d'importance des bonnes notes à l'école,
selon les caractéristiques de l'enfant et de la famille
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Dans quelle mesure est-il important pour vous que cet enfant ait de bonnes notes à l'école? | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Pas important, un peu important | Important | Très important | ||||
pourcentage | erreur-type | pourcentage | erreur-type | pourcentage | erreur-type | |
Sexe de l'enfant | ||||||
Filles | 6,6 | 0,74 | 33,7 | 1,35 | 59,7 | 1,39 |
Garçons | 6,1 | 0,81 | 33,4 | 1,44 | 60,5 | 1,64 |
Niveau de revenu du ménage | ||||||
Très faible revenu | 6,5 | 1,53 | 28,1 | 2,74 | 65,4 | 2,99 |
Revenu plus élevé | 6,3 | 0,57 | 34,5 | 1,05 | 59,2 | 1,17 |
Tous les enfants | 6,3 | 0,55 | 33,6 | 1,01 | 60,1 | 1,15 |
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête longitudinale nationale sur les
enfants et les jeunes, 2006-2007.
- Date de modification :