Tableau D
Enfants de 9 ans dont les parents ont déclaré divers degrés d'importance des bonnes notes à l'école, selon les caractéristiques de l'enfant et de la famille

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Enfants de 9 ans dont les parents ont déclaré divers degrés d'importance des bonnes notes à l'école, selon les caractéristiques de l'enfant et de la famille
  Dans quelle mesure est-il important pour vous que cet enfant ait de bonnes notes à l'école?
Pas important, un peu important Important Très important
  pourcentage erreur-type pourcentage erreur-type pourcentage erreur-type
Sexe de l'enfant  
Filles 6,6 0,74 33,7 1,35 59,7 1,39
Garçons 6,1 0,81 33,4 1,44 60,5 1,64
Niveau de revenu du ménage  
Très faible revenu 6,5 1,53 28,1 2,74 65,4 2,99
Revenu plus élevé 6,3 0,57 34,5 1,05 59,2 1,17
Tous les enfants 6,3 0,55 33,6 1,01 60,1 1,15
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, 2006-2007.