Tableau 2.5
Pourcentage de parents ou les tuteurs d'enfants métis qui pensent que leur collectivité est « excellente » ou « très bien »
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Caractéristiques collectivité | Total | Urbain † | Rural |
---|---|---|---|
pourcentage | |||
En tant qu'endroit ayant de bonnes écoles, des garderies éducatives et des programmes d'éducation de la petite enfance | 60 | 61 | 57 |
En tant qu'endroit ayant suffisamment d'installations pour les enfants, par exemple, un centre communautaire, des patinoires, des gymnases, des parcs | 55 | 60 | 44* |
En tant que collectivité sécuritaire | 55 | 53 | 61* |
En tant qu'endroit ayant des établissements de santé | 48 | 50 | 40* |
En tant qu'endroit où les membres sont activement engagés dans la vie collective | 45 | 44 | 46 |
En tant que lieu offrant des activités culturelles des Premières nations, des Métis et des Inuit | 16 | 15 | 16 |
† Groupe de référence * Écart statistiquement significatif par rapport au groupe de référence à p < 0,05 Source : Statistique Canada, Enquête sur les enfants autochtones, 2006 |
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