Description du graphique 1
Hommes métis ayant respecté les lignes directrices nationales recommandées, selon l'utilisation autodéclarée des tests de dépistage de diverses maladies chroniques et le fait d'avoir ou non un médecin régulier, 2006

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le titre du graphique est « Graphique 1 Hommes métis ayant respecté les lignes directrices nationales recommandées, selon l'utilisation autodéclarée des tests de dépistage de diverses maladies chroniques et le fait d'avoir ou non un médecin régulier, 2006 ».
Ceci est un graphique à colonnes groupées.
Il y a au total 4 catégories sur l'axe horizontal. L'axe vertical débute à 0 et se termine à 100 avec des mesures à tous les 10 points.
Il y a 2 séries dans ce graphique.
L'axe vertical s'intitule « % ».
L'axe horizontal s'intitule « Tests de dépistage ».
Le titre de la série 1 est « Ayant un médecin régulier ».
La valeur minimale est 36 et ceci correspond à « Cancer de la prostate (hommes âgés de 50 ans et plus) ».
La valeur maximale est 97 et ceci correspond à « Hypertension artérielle (hommes âgés de 15 ans et plus présentant une pression artérielle élevée) ».
Le titre de la série 2 est « Sans médecin régulier ».
La valeur minimale est 9 et ceci correspond à « Cancer de la prostate (hommes âgés de 50 ans et plus) ».
La valeur maximale est 79 et ceci correspond à « Hypertension artérielle (hommes âgés de 15 ans et plus présentant une pression artérielle élevée) ».
Ce graphique a des notes qui se lisent ainsi : « E à utiliser avec prudence », « Nota : Les différences entre les hommes ayant un médecin régulier et les hommes sans médecin régulier sont statistiquement significatives à un niveau de confiance de 95 %. », « Source : Statistique Canada, Enquête auprès des peuples autochtones, 2006 ».

Graphique 1 Hommes métis ayant respecté les lignes directrices nationales recommandées, selon l'utilisation autodéclarée des tests de dépistage de diverses maladies chroniques et le fait d'avoir ou non un médecin régulier, 2006
  Ayant un médecin régulier Sans médecin régulier
Diabète (hommes âgés de 40 ans et plus) 60 28
Hypertension artérielle (hommes âgés de 15 ans et plus) 85 65
Hypertension artérielle (hommes âgés de 15 ans et plus présentant une pression artérielle élevée) 97 79
Cancer de la prostate (hommes âgés de 50 ans et plus) 36 9E

E à utiliser avec prudence
Nota : Les différences entre les hommes ayant un médecin régulier et les hommes sans médecin régulier sont statistiquement significatives à un niveau de confiance de 95 %.
Source : Statistique Canada, Enquête auprès des peuples autochtones, 2006.

Date de modification :