Graphique 2
Participation quotidienne des enfants aux activités pendant la pandémie de COVID-19
Note(s) :
Les pourcentages ont été calculés en excluant les réponses « ne s'applique pas » et « non déclaré ». Les résultats étaient semblables lorsque les réponses « ne s'applique pas » ont été incluses.
Source(s) :
Répercussions de la COVID-19 sur les Canadiens – Être parent durant la pandémie : série de collecte de données (5323).
Description du graphique
Ceci est un histogramme à barres groupées.
Enfants d'âge préscolaire | Jeunes enfants d'âge scolaire seulement | Enfants d'âge scolaire plus avancé seulement | Enfants de divers âges | |
---|---|---|---|---|
Lecture de livres ou d'histoires | 84,9 | 59,8 | 22,4 | 58,6 |
Activités devant un écran | 74,8 | 92,6 | 96,2 | 91,8 |
Jeux | 35,9 | 20,3 | 11,9 | 20,3 |
Musique, arts dramatiques ou arts visuels | 32,7 | 17,9 | 16,5 | 18,4 |
Activités physiques | 74,5 | 58,5 | 33,6 | 59,9 |
Acquisition d'autres compétences | 23,2 | 16,5 | 12,4 | 17,0 |
Note(s) :
Les pourcentages ont été calculés en excluant les réponses « ne s'applique pas » et « non déclaré ». Les résultats étaient semblables lorsque les réponses « ne s'applique pas » ont été incluses.
Source(s) :
Répercussions de la COVID-19 sur les Canadiens – Être parent durant la pandémie : série de collecte de données (5323).
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