Graphique 2
Participation quotidienne des enfants aux activités pendant la pandémie de COVID-19

Lecture de livres ou d'histoires Activités devant un écran Jeux Musique, arts dramatiques ou arts visuels Activités physiques Acquisition d'autres compétences 0 20 40 60 80 100 % Enfants d'âge préscolaireEnfants d'âge préscolaire Jeunes enfants d'âge scolaire seulementJeunes enfants d'âge scolaire seulement Enfants d'âge scolaire plus avancé seulementEnfants d'âge scolaire plus avancé seulement Enfants de divers âgesEnfants de divers âges
Note(s) :
Les pourcentages ont été calculés en excluant les réponses « ne s'applique pas » et « non déclaré ». Les résultats étaient semblables lorsque les réponses « ne s'applique pas » ont été incluses.
Source(s) :
Répercussions de la COVID-19 sur les Canadiens – Être parent durant la pandémie : série de collecte de données (5323).

Description du graphique


Ceci est un histogramme à barres groupées.

Participation quotidienne des enfants aux activités pendant la pandémie de COVID-19 , %
  Enfants d'âge préscolaire Jeunes enfants d'âge scolaire seulement Enfants d'âge scolaire plus avancé seulement Enfants de divers âges
Lecture de livres ou d'histoires 84,9 59,8 22,4 58,6
Activités devant un écran 74,8 92,6 96,2 91,8
Jeux 35,9 20,3 11,9 20,3
Musique, arts dramatiques ou arts visuels 32,7 17,9 16,5 18,4
Activités physiques 74,5 58,5 33,6 59,9
Acquisition d'autres compétences 23,2 16,5 12,4 17,0
Note(s) :
Les pourcentages ont été calculés en excluant les réponses « ne s'applique pas » et « non déclaré ». Les résultats étaient semblables lorsque les réponses « ne s'applique pas » ont été incluses.
Source(s) :
Répercussions de la COVID-19 sur les Canadiens – Être parent durant la pandémie : série de collecte de données (5323).
Date de modification :