Mise en cours : février 2023
Objectifs de la consultation
En février 2023, Statistique Canada procédera à une évaluation de ses produits et de ses services en recueillant la rétroaction de ses clients concernant :
- La satisfaction par rapport à la livraison du produit ou du service
- La satisfaction par rapport à la qualité du produit ou du service
Les réactions et commentaires seront pris en compte dans la planification en vue d'améliorer l'offre de produits et services de Statistique Canada.
Méthodologie
Statistique Canada se sert de son Système de gestion des relations avec les clients et d'autres outils de gestion de clients pour sélectionner des clients et les inviter à remplir un bref questionnaire.
Résultats
Les résultats du sondage auprès de la clientèle de Statistique Canada seront publiés en ligne dès qu'ils seront disponibles.
Renseignements supplémentaires
Les personnes qui souhaitent obtenir des renseignements supplémentaires peuvent envoyer un courriel à infostats@statcan.gc.ca.
Veuillez noter que Statistique Canada s'engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels des participants à ses consultations. Tout renseignement personnel créé, détenu ou recueilli par Statistique Canada est protégé en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les politiques de Statistique Canada à l'égard de la confidentialité, veuillez consulter l'avis de confidentialité.