Enquête canadienne sur les mesures de la santé

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Objectifs des consultations

En juin et juillet 2012, Statistique Canada consultera les intervenants clés et les utilisateurs de données de l'Enquête canadienne sur les mesures de la santé (ECMS) dans le cadre de l'évaluation organisationnelle du programme.

L'évaluation permettra à Statistique Canada de recueillir de l'information sur la façon dont les données de l'ECMS sont utilisées, d'évaluer le succès du programme et de déterminer des solutions de rechange ou des améliorations potentielles pour le programme.

Méthode de consultation

Statistique Canada cherchera à obtenir par courriel les commentaires et la rétroaction des utilisateurs de données de l'ECMS. Une courte enquête sera menée auprès des utilisateurs de données de l'ECMS, lesquels seront invités à remplir le questionnaire de façon volontaire.

Statistique Canada mènera également des entrevues avec des chercheurs, des décideurs et des membres de comités consultatifs.

Comment participer

Cette consultation est terminée.

Les personnes qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements ou prendre part à une consultation doivent communiquer avec Statistique Canada par le moyen du Centre de contact national.

Veuillez noter que Statistique Canada choisit les participants de chaque consultation afin de recueillir de la rétroaction d'un échantillon représentatif de la population cible de l'étude. Tous les candidats ne seront pas invités à participer à une consultation donnée.