Mise à jour de la Classification des programmes d'enseignement

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Objectifs de la consultation

Du 1 avril 2014 au 31 mars 2015, Statistique Canada mènera une consultation auprès de ses intervenants clés et du public afin de réviser sa Classification des programmes d'enseignement  et d'assurer que celle-ci continue à répondre aux besoins des utilisateurs et à offrir des exemples illustratifs pertinents et à jour.

Méthode de consultation

Statistique Canada invite les producteurs et les utilisateurs de données, les clients, les ministères de l'éducation, les établissements postsecondaires, d’autres intervenants, et le public à soumettre par courriel leurs propositions.

Les propositions seront acceptées jusqu'au 31 mars 2015.

Comment participer

Ce processus de consultation est désormais terminé.

Les changements proposés à la Classification des programmes d’enseignement devraient être soumis par courriel à l'adresse suivante : standards-normes@statcan.gc.ca. Les participants devraient consulter les lignes directrices avant d'envoyer leur proposition.

Les participants qui souhaitent en savoir davantage sur cette consultation peuvent consulter les lignes directrices, envoyer un courriel à standards-normes@statcan.gc.ca ou communiquer avec le Service de renseignements statistiques de Statistique Canada.

Résultats

Statistique Canada publiera la mise à jour de la Classification des programmes d’enseignement en 2016.