Révision de la Classification des programmes d’enseignements

Objectifs de la consultation

Statistique Canada invite les producteurs et utilisateurs de données, les représentants des établissements d'enseignement ou des ministères de l'Éducation, les experts en éducation et les groupes d'utilisateurs, à soumettre des propositions de changements à la Classification des programmes d’enseignements (CPE) 2016. 

Statistique Canada mène des consultations pour la révision de la CPE afin de s’assurer que les commentaires des utilisateurs et des intervenants soient pris en compte et de continuer à répondre aux besoins des utilisateurs de la CPE.

Comment participer

Les personnes qui souhaitent obtenir des renseignements supplémentaires ou prendre part à la consultation peuvent consulter la page de consultation dans le module Définitions, sources de données et méthodes de notre site Web.

Les propositions seront acceptées jusqu’au 1er juin 2018.  Veuillez noter qu'il y aura d'autres périodes de consultation pour la révision de la CPE.

Veuillez noter que Statistique Canada s'engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels des participants à ses consultations. Tout renseignement personnel créé, détenu ou recueilli par Statistique Canada est protégé en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les politiques de Statistique Canada à l'égard de la confidentialité, veuillez consulter l'Avis de confidentialité.

Résultats

Statistique Canada va publier la révision de la Classification des programmes d’enseignement au début de 2021.

Date de modification :