Application relative à la productivité multifactorielle

Objectifs de la consultation

Les estimations du programme de productivité multifactorielle sont obtenues en intégrant de multiples sources de données à la théorie économique et en utilisant des formules d'agrégation pour des variables précises. Avant d'utiliser ces estimations, une certaine forme de manipulation est généralement nécessaire, pour laquelle le degré de connaissance requis n'est pas nécessaire pour analyser les données.

L'outil d'analyse de la productivité facilite l'utilisation d'estimations de productivité multifactorielles en codifiant les connaissances nécessaires couramment utilisées pour examiner les données de productivité.

Dans le cadre des efforts actuels d'amélioration de l'utilité du programme de productivité multifactorielle et de son accès, Statistique Canada entame un dialogue avec les utilisateurs sur ce nouvel outil. Dans le cadre de cette initiative, une consultation aura lieu afin de recueillir des commentaires sur la convivialité de l'outil et de s'assurer qu'il répond aux besoins des utilisateurs.

Comment participer

Les personnes qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements sur la consultation peuvent communiquer avec nous par courriel à l'adresse statcan.analyticalstudies-etudesanalytiques.statcan@canada.ca

Statistique Canada s'engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels des participants à ses consultations. Tout renseignement personnel créé, détenu ou recueilli par l'organisme est protégé en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les politiques de Statistique Canada à l'égard de la confidentialité, veuillez consulter l'Avis de confidentialité.

Résultats

Les résultats sommaires de la consultation seront publiés en ligne dès qu'ils seront disponibles.

Date de modification :