Variante de la Classification nationale des professions (CNP) 2016 Version 1.2 — Perspective STIM

Objectifs de la consultation

Statistique Canada invite toutes les parties intéressées à lui faire parvenir leurs commentaires au sujet de la version préliminaire de la variante CNP 2016 — Perspective STIM. Cette invitation s'adresse aux personnes qui utilisent ou produisent des données sur les professions, notamment les représentants d'associations professionnelles et d'organismes gouvernementaux à l'échelon fédéral, provincial ou local, les universitaires et les scientifiques, ainsi que toute autre partie intéressée.

Statistique Canada souhaite utiliser ces commentaires afin d'améliorer la variante proposée tout en s'assurant que les besoins des utilisateurs continuent d'être satisfaits.

Comment participer

Les personnes qui souhaitent faire parvenir leurs commentaires peuvent accéder à la variante en utilisant le lien suivant : Participer à la consultation pour la variante de la CNP 2016 version 1.2 – Perspective STIM

Les commentaires seront acceptés jusqu'au 31 juillet 2019 par courrier électronique à l'adresse suivante : STATCAN.OPMIC-Standards-Occupations-BGPVPCI-Normes-Professions.STATCAN@canada.ca

Veuillez noter que Statistique Canada s'engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels des participants à ces consultations. Tout renseignement personnel créé, détenu ou recueilli par Statistique Canada est protégé en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les politiques de Statistique Canada à l'égard de la confidentialité, veuillez consulter l'avis de confidentialité.

Date de modification :