Sondage auprès de la clientèle de Statistique Canada (2018)

Objectifs de la consultation

Au printemps 2019, Statistique Canada procédera à une évaluation de ses produits et de ses services en recueillant la rétroaction de ses clients concernant :

  • La satisfaction par rapport à la livraison du produit ou du service
  • La satisfaction par rapport à la qualité du produit ou du service

Les réactions et commentaires seront pris en compte dans la planification en vue d'améliorer l'offre de produits et services de Statistique Canada.

Méthodologie

Statistique Canada se sert de son Système de gestion des relations avec les clients et d'autres outils de gestion de clients pour sélectionner des clients et les inviter à remplir un bref questionnaire.

Résultats

Les résultats du sondage auprès de la clientèle de Statistique Canada seront publiés en ligne dès qu'ils seront disponibles.

Renseignements supplémentaires

Les personnes qui souhaitent obtenir des renseignements supplémentaires peuvent envoyer un courriel à statcan.infostats-infostats.statcan@canada.ca.

Veuillez noter que Statistique Canada s'engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels des participants à ses consultations. Tout renseignement personnel créé, détenu ou recueilli par Statistique Canada est protégé en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les politiques de Statistique Canada à l'égard de la confidentialité, veuillez consulter l'avis de confidentialité.

Date de modification :