Initiatives de diffusion de Statistique Canada

Objectifs de la consultation

Les Canadiens utilisent de plus en plus les appareils mobiles, tels que les téléphones intelligents et les tablettes, pour accéder aux renseignements et aux services du gouvernement du Canada.

Pour s'adapter à cette réalité et mieux servir ses utilisateurs, Statistique Canada vient d'amorcer la conception d'une application mobile visant à moderniser la façon dont il diffuse ses données.

Cette consultation nous aidera à mieux comprendre les comportements et les préférences en ligne des utilisateurs et soutiendra notre objectif de fournir les renseignements à l'aide de multiples supports et points d'accès.

Donnez votre point de vue et aidez-nous à tracer la voie des diffusions futures de Statistique Canada!

Comment participer

Cette consultation est ouverte à toutes les parties intéressées.

Remplir le court questionnaire est facile et devrait prendre environ cinq minutes.

Pour ce faire, il suffit de procéder comme suit :

Pour en savoir plus sur cette consultation, veuillez nous envoyer un courriel à statcan.consultations-consultations.statcan@canada.ca.

Statistique Canada s'est engagé à respecter la vie privée des personnes qui participent à ses consultations. Tous les renseignements personnels créés, détenus ou recueillis par l'organisme sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les politiques de Statistique Canada à l'égard de la confidentialité, veuillez consulter l'Avis de confidentialité.

Date de fin

Cette consultation se déroulera du 7 juin 2021 au 4 juillet 2021.

Résultats

Les résultats sommaires de la consultation seront diffusés en ligne dès qu'ils seront prêts.