Évaluation du site Web de Statistique Canada de 2021

Objectifs de la consultation

Du 11 janvier 2021 au 5 février 2021, Statistique Canada procédera à une évaluation de son site Web en vue de recueillir la rétroaction des visiteurs sur plusieurs sujets, dont :

  • la réussite de la recherche d'information et de la réalisation de tâches;
  • la satisfaction à l'égard du site Web.

Cette rétroaction permettra à Statistique Canada d'améliorer son site Web.

Comment participer

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements ou participer à une consultation, veuillez communiquer avec Statistique Canada par courriel à l'adresse statcan.consultations-consultations.statcan@canada.ca.

Veuillez noter que Statistique Canada choisit les participants de chaque consultation de manière à recueillir de la rétroaction auprès d'un échantillon représentatif de la population cible de l'étude. Ce ne sont pas tous les candidats qui seront invités à participer à une consultation donnée.

Statistique Canada s'engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels des participants aux consultations. Tout renseignement personnel créé, détenu ou recueilli par l'organisme est protégé en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les politiques de Statistique Canada en matière de confidentialité, veuillez consulter l'avis de confidentialité.

Résultats

Les résultats de l'évaluation portant sur la satisfaction des clients seront publiés en ligne, dès qu'ils seront disponibles.

Pour voir les résultats de l'enquête de 2020 : Évaluation du site Web de Statistique Canada de 2020.