Régions géographiques combinées

Les tableaux qui suivent dressent, par ordre alphabétique, la liste de combinaisons géographiques pour la province, selon la division de recensement et la subdivision de recensement unifiée. Il s'agit de la division de recensement et de la subdivision de recensement unifiée pour lesquelles des données sont disponibles.

  • La première colonne dresse la liste des divisions de recensement où une combinaison a eu lieu. Le nom de la division de recensement qui est la plus grande composante de la combinaison apparaît en caractères gras et les divisions de recensement qui en font partie sont énumérées en dessous, au besoin.
  • La deuxième colonne comprend les codes des régions géographiques – codes à deux chiffres pour la province, à deux chiffres pour la région agricole de recensement, à deux chiffres pour la division de recensement et à trois chiffres pour la subdivision de recensement unifiée.
  • La troisième colonne dresse la liste des noms des subdivisions de recensement unifiées où une combinaison a été nécessaire. Dans la plupart des cas, le nom de leur plus grande composante apparaît en caractères gras et les régions géographiques comprises dans la combinaison sont énumérées en dessous.

Nota : Dans certains cas, les régions géographiques combinées en 2011 ne sont pas les mêmes qu'en 2006. Pour accéder aux régions géographiques combinées de 2006, veuillez consulter le site du Recensement de l'agriculture de 2006 et consultez le produit Données sur les exploitations et les exploitants agricoles : diffusion complète; les régions géographiques combinées se trouvent dans le premier renvoi en dessous de chaque tableau de données.

Tableaux sur les régions géographiques provinciales combinées