Le besoin de technologie a stimulé les revenus d'exploitation des industries des services de développement de logiciels et des services informatiques en 2020
En 2020, les revenus d'exploitation totaux des industries des services de développement de logiciels et des services informatiques se sont chiffrés à 95,5 milliards de dollars, en hausse de 7,5 % par rapport à 2019. Depuis 2013, les revenus d'exploitation de ces industries affichent un rythme de croissance beaucoup plus rapide que l'économie canadienne. En outre, les industries des services de développement de logiciels et des services informatiques ont représenté le plus important employeur de services professionnels en 2020.
Coordonnées des personnes-ressources
Pour obtenir plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec nous au 514-283-8300 ou composez sans frais le 1-800-263-1136 (STATCAN.infostats-infostats.STATCAN@canada.ca), ou communiquez avec les Relations avec les médias au 613-951-4636 (STATCAN.mediahotline-ligneinfomedias.STATCAN@canada.ca).