Documents consultés

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

ALLEN, Mary. 2013. « Consommation de produits culturels sur Internet par les Canadiens âgés » Regards sur la population canadienne, janvier, produit no 75-006-X au catalogue de Statistique Canada.

LINDER, Brad. 2009. Streaming TV Comes to Canada Thanks to CTV, 28 avril, AOL Inc., (site consulté le 15 janvier 2013).

MUSIC CANADA. s.d. Canadian Music Sales and Shipment Statistics, Toronto, (site consulté le 15 janvier 2013).

NATIONAL POST. 2012. « The rise of the planet of the eBooks », National Post, 11 octobre, Arts Report, Arts and Life section, The Canadian Press, p. AL2.

SILVER, Cynthia. 2001. L'utilisation d'Internet chez les Canadiens âgés, Série sur la connectivité, no 4, no 56F0004MIF au catalogue de Statistique Canada, Ottawa, 20 p., (site consulté le 15 janvier 2013).

STATISTIQUE CANADA. 2013. Tableau CANSIM 361-0005 : Enregistrement sonore et édition de musique, statistiques sommaires, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), Ottawa. (site consulté le 28 janvier 2013).

STATISTIQUE CANADA. 2012. Totalisation personnalisée en anglais à partir du Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 451220 : Magasins de bandes préenregistrées, de disques compacts et de disques, Registre des entreprises, Ottawa, 1 p.

STATISTIQUE CANADA. 2011. Enquête sociale générale – 2010 : Aperçu sur l'emploi du temps des Canadiens, no 89-647-X au catalogue de Statistique Canada, Ottawa, (site consulté le 15 janvier 2013).

VEENHOF, Ben, et Peter TIMUSK. 2009. « Les activités en ligne des baby-boomers et des aînés canadiens », Tendances sociales canadiennes, no 88, hiver, no 11-008-X au catalogue de Statistique Canada, (site consulté le 15 janvier 2013).

VERSO ADVERTISING. 2012. 2011 Survey of Book-Buying Behavior, présenté au Winter Institute 7, 19 janvier 2012, New York, American Booksellers Association, (site consulté le 16 janvier 2013).

Date de modification :