Le Quotidien
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Tableau 2 
Types de concurrents pour le marché principal du bien ou du service de l'entreprise s'étant le mieux vendu, par région, toutes les industries sondées, 2012

Types de concurrents pour le marché principal du bien ou du service de l'entreprise s'étant le mieux vendu, par région, toutes les industries sondées, 2012
  Canada Région de l'Atlantique1 Québec Ontario Alberta Reste du Canada2
  %%%%%%
Entreprises multinationales concurrentes 51,4B 41,4E 47,7B 56,7B 57,4B 44,8E
Nouveaux concurrents3 35,0B 23,3B 35,0B 37,5B 45,5B 26,1B
fiable (erreur-type entre 2,50 % et 7,49 %)
E
utiliser avec prudence
Note(s) : 
Les estimations de l'Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise (EISE) de 2012 sont présentées en pourcentage et accompagnées par des indicateurs de qualité. Les indicateurs de qualité sont basés sur l'erreur-type (ET) et le nombre d'observations. Les indicateurs de qualité de l'EISE indiquent ce qui suit : A est très fiable (ET entre 0 % et 2,49 %); B est fiable (ET entre 2,50 % et 7,49 %); E est à utiliser avec précaution (ET entre 7,50 % et 14,99 %); F est trop peu fiable pour être publié (ET supérieure ou égale à 15,00 %). Les catégories ne sont pas mutuellement exclusives et ne totalisent pas 100 %.
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