Graphique 3
Nombre de décès¹ liés au transport routier en Amérique du Nord
1.
Les décès sur la route sont attribuables à l'utilisation de véhicules automobiles, de camions légers, de motocyclettes, d'autobus et de camions lourds, et comprennent les piétons.
2.
Le nombre de décès sur les autoroutes fédérales du Mexique n'est pas compris dans les chiffres de 2013 et 2014.
Source(s) :
Statistiques des transports en Amérique du Nord.
Description du graphique
Ceci est un graphique linéaire simple.
Canada | Mexique² | États-Unis | |
---|---|---|---|
2006 | 100,0 | 100,0 | 100,0 |
2007 | 95,9 | 104,6 | 96,6 |
2008 | 84,7 | 122,8 | 87,6 |
2009 | 77,2 | 119,7 | 79,3 |
2010 | 78,0 | 116,5 | 77,3 |
2011 | 70,5 | 118,7 | 76,0 |
2012 | 71,9 | 95,8 | 79,1 |
2013 | 66,5 | 48,4 | 76,8 |
2014 | 65,3 | 45,1 | 76,5 |
1.
Les décès sur la route sont attribuables à l'utilisation de véhicules automobiles, de camions légers, de motocyclettes, d'autobus et de camions lourds, et comprennent les piétons.
2.
Le nombre de décès sur les autoroutes fédérales du Mexique n'est pas compris dans les chiffres de 2013 et 2014.
Source(s) :
Statistiques des transports en Amérique du Nord.
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