Au sujet des artistes

Conception graphique : Ryan Thompson, concepteur graphique agréé

Ryan Thompson, concepteur graphique agréé à la tête de Character Creative, à Ottawa, a agi comme directeur artistique et figure de proue de la conception et de l'illustration de la couverture de l'édition de 2006 d'Un coup d'œil sur l'agriculture canadienne. Diplômé du Sheridan College, il est agréé par l'Association of Registered Graphic Designers of Ontario. Parmi les clients de Character Creative figurent les Prix du gouverneur général pour les arts de la scène, Cafés Van Houtte, MDS Nordion, la Cour des arts et la Zone d'amélioration commerciale du Centre-ville Rideau.

Illustration : Graham Ross

Diplômé du programme d'illustration du Sheridan College, en Ontario, Graham Ross a amorcé sa carrière de dessinateur-maquettiste chez l'éditeur canadien McClelland & Stewart. Il est ensuite revenu à Ottawa, sa ville natale, pour travailler comme concepteur principal dans une entreprise locale.

C'est à Ottawa qu'il a lancé sa carrière de pigiste en illustration et conception graphique. Il a produit des illustrations pour différents éditeurs, comme Scholastic Canada, Orca Book Publishers et Meadowside Books au Royaume-Uni, de même que pour le gouvernement du Canada.

Date de modification :