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Tableau 28.7 Commerce électronique, commandes selon le groupe d'âge et le type de biens et services, 2010
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de tableau 28.7 commerce électronique 16 ans et plus, 16 à 24 ans, 25 à 44 ans, 45 à 64 ans et 65 ans et plus, calculées selon % des consommateurs en ligne unités de mesure (figurant comme en-tête de colonne).
  16 ans et plus 16 à 24 ans 25 à 44 ans 45 à 64 ans 65 ans et plus
  % des consommateurs en ligne
Logiciels 23,2 17,3 24,1 25,2 24,3
Musique (p. ex., disques compacts, MP3) 29,5 33,5 35,2 21,9 15,7
Livres, revues, journaux en ligne 40,2 31,6 42,2 42,0 40,6
Vidéos ou DVD 20,1 21,4 23,0 16,7 12,0
Frais d'abonnement ou d'inscription (p. ex., centres de conditionnement physique, frais de scolarité, abonnements pour la télévision en ligne) 32,2 32,2 34,2 30,6 24,4
Chèques-cadeaux ou cartes-cadeaux 14,7 7,5Note E: à utiliser avec prudence 18,4 14,3 11,3
Billets pour des spectacles (p. ex., concerts, films, événements sportifs) 47,7 47,8 50,2 47,5 28,7
Matériel informatique 15,1 13,4 17,0 14,0 12,1Note E: à utiliser avec prudence
Aliments ou boissons (p. ex., aliments ou vins de spécialité, livraison de pizza) 10,8 11,2 13,5 7,5 6,3Note E: à utiliser avec prudence
Médicaments ou produits d'ordonnance (p. ex., lunettes) 3,1 Note F: trop peu fiable pour être publié 3,5 3,1 2,8Note E: à utiliser avec prudence
Autres produits de santé ou de beauté (p. ex., vitamines, cosmétiques) 12,2 10,4 14,3 11,2 6,4Note E: à utiliser avec prudence
Vêtements, bijoux ou accessoires 36,3 46,9 40,1 28,1 19,6
Ameublements (p. ex., électroménagers, meubles) 12,0 7,7Note E: à utiliser avec prudence 13,1 12,8 11,8
Biens de consommation électroniques (p. ex., appareils photo, chaînes stéréo, téléviseurs, lecteurs DVD) 22,4 25,4 24,8 18,3 17,1
Arrangements de voyage (p. ex., réservations d'hôtel, billets de voyage, locations d'auto) 55,0 37,8 57,9 60,8 54,4
Équipements sportifs 11,0 15,2 11,2 9,0 6,6Note E: à utiliser avec prudence
Jouets et jeux 18,6 19,2 25,5 10,7 7,1Note E: à utiliser avec prudence
Articles de rénovation ou de jardinage (y compris les outils) 6,9 3,9Note E: à utiliser avec prudence 6,0 9,6 8,2Note E: à utiliser avec prudence
Services photographiques 15,6 10,2 20,7 13,1 6,8Note E: à utiliser avec prudence
Autres biens ou services (p. ex., produits automobiles, biens immobiliers, fleurs) 15,7 9,8 16,5 17,3 19,2
E à utiliser avec prudence
F trop peu fiable pour être publié
Notes : Les consommateurs en ligne comprennent les personnes ayant utilisé Internet pour commander des biens ou des services à des fins personnelles ou pour utilisation par le ménage au cours des 12 derniers mois à partir de n'importe quel endroit. Les commandes peuvent avoir été payées en ligne ou non. Les commandes effectuées à des fins commerciales sont exclues. L'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet de 2010 a été remaniée et ses résultats ne evraient pas être comparés à ceux des enquêtes précédentes.
Source : Statistique Canada,CANSIM, tableau 358-0157.
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