Source des données du graphique 3.2 
Consommateurs en ligne, types de biens ou services, 2010

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Le graphique 3.2 est un graphique à barres montrant le pourcentage de consommateurs ayant fait différents types d'achats en ligne en 2010.

Parmi les achats en ligne effectués, 55 % étaient pour des préparatifs de voyage. Au deuxième rang des achats en ligne les plus fréquents venaient les billets de spectacle, qui représentaient 48 % des achats.

Les logiciels étaient les moins susceptibles d'être achetés en ligne, représentant 23 % des achats. Les achats de musique, dont la proportion était de 30 %, venaient au deuxième rang des achats les moins courants.

Source des données du graphique 3.2 Consommateurs en ligne, types de biens ou services, 2010
Sommaire du tableau
Le tableau montre graphique 3.2 consommateurs en ligne % (des colonnes).
  %
Arrangements de voyage 55,0
Billets pour des spectacles 47,7
Livres, revues, journaux 40,2
Vêtements, bijoux ou accessoires 36,3
Frais d'abonnement ou d'inscription 32,2
Musique 29,5
Logiciel 23,2
Source : Statistique Canada, CANSIM, tableau 358-0157.
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