Source des données du graphique 3.2
Consommateurs en ligne, types de biens ou services, 2010
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Le graphique 3.2 est un graphique à barres montrant le pourcentage de consommateurs ayant fait différents types d'achats en ligne en 2010.
Parmi les achats en ligne effectués, 55 % étaient pour des préparatifs de voyage. Au deuxième rang des achats en ligne les plus fréquents venaient les billets de spectacle, qui représentaient 48 % des achats.
Les logiciels étaient les moins susceptibles d'être achetés en ligne, représentant 23 % des achats. Les achats de musique, dont la proportion était de 30 %, venaient au deuxième rang des achats les moins courants.
% | |
---|---|
Arrangements de voyage | 55,0 |
Billets pour des spectacles | 47,7 |
Livres, revues, journaux | 40,2 |
Vêtements, bijoux ou accessoires | 36,3 |
Frais d'abonnement ou d'inscription | 32,2 |
Musique | 29,5 |
Logiciel | 23,2 |
Source : Statistique Canada, CANSIM, tableau 358-0157. |
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