Infographie : Utilisation d'Internet et commerce électronique au Canada – Données de l'enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet de 2010

Date de diffusion : 19 novembre 2014
Infographie : Utilisation d'Internet et commerce électronique au Canada – Données de l'enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet de 2010
Description de Infographie : Utilisation d'Internet et commerce électronique au Canada – Données de l'enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet de 2010

80 % des Canadiens utilisent Internet

Utilisation au CanadaTableau 1
Le tableau montre les résultats de 80 % des canadiens utilisent internet. Les données sont présentées selon utilisation d'un service mobile, utilisateurs d'internet (titres de rangée) et (figurant comme en-tête de colonne).
Utilisation d'un service mobile, utilisateurs d'Internet %
Utilisation d'un appareil sans fil 33 %
Des gens < 35 ans 59 %
Du quartile de revenu familial le plus élevé 47 %
Magasinage en ligneTableau 2
Le tableau montre les résultats de magasinage en ligne. Les données sont présentées selon utilisateurs qui magasinent en ligne (titres de rangée) et (figurant comme en-tête de colonne).
Utilisateurs qui magasinent en ligne Usage
Amateurs de lèche-vitrine 74 %
Placé une commande en ligne 51 %
Dollars dépensés en ligne 15,3 milliards
Nombre moyen de commandes/personne dix
Magasinage en ligne par groupe d'âgeTableau 3
Le tableau montre les résultats de magasinage en ligne par groupe d'âge. Les données sont présentées selon âge (titres de rangée) et % (figurant comme en-tête de colonne).
Âge %
16-24 51
25-44 59
45-64 47
65+ 34
Utilisation d'Internet selon le revenu du ménageTableau 4
Le tableau montre les résultats de utilisation d'internet selon le revenu du ménage. Les données sont présentées selon salaire (titres de rangée) et %(figurant comme en-tête de colonne).
Salaire %
< 30 000 $ 59
30 000 $ - 50 000 $ 73
50 000 $ - 87 000 $ 86
> 87 000 $ 94
Produits commandés en ligneTableau 5
Le tableau montre les résultats de produits commandés en ligne. Les données sont présentées selon types de produits (titres de rangée) et % des utilisateurs d'internet(figurant comme en-tête de colonne).
Types de produits % des utilisateurs d'Internet
Préparatifs de voyage 55
Billets d'événements 48
Livres, revues, journaux en ligne 40
Vêtements, bijoux ou accessoires 36
Frais d'adhésion ou d'inscription 32
Heures en ligne au cours d'une semaine typeTableau 6
Le tableau montre les résultats de heures en ligne au cours d'une semaine type. Les données sont présentées selon heures (titres de rangée) et %(figurant comme en-tête de colonne).
Heures %
< 5 heures 46
5 à 9 heures 26
10 à 19 heures 17
20 à 29 heures 7
30 à 39 heures 2
40 + heures 2
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