Description de la feuille d’activités no 3 de l’étude de cas : atteindre les objectifs

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Avec cette feuille d’activités, les élèves peuvent documenter les changements et les répercussions (colonne 1) qui sont le plus responsables des difficultés ou des complications pour atteindre les objectifs de Parcs Canada : 1) offrir des services récréatifs aux Canadiens (rangée 1) et 2) préserver et protéger les ressources vulnérables du parc (rangée 2). Les élèves élaborent ensuite des stratégies possibles pour atténuer les défis et atteindre les objectifs (colonne 2). Enfin, les élèves évaluent les stratégies par rapport aux critères, soit durable, souhaitable et réalisable (colonne 3).

Date de modification :