Description du figure 5.1 – Degrés de la stratégie d'échantillonnage de l'Indice des prix à la consommation

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Cette image représente les degrés de la stratégie d'échantillonnage de l'Indice des prix à la consommation.

La première étape est la géographie;

  • Classification géographique type
  • Registration des entreprises

La deuxième étape c'est pointe de vente incluent les composentes produit

  • Registration des entreprises
  • Enquête trimestrielle sur les marchandises vendue au détails
  • Enquêtes sur les industries de services

La dernière étape, produit représentatif

  • SCIAN / Enquête trimestrielle sur les marchandises vendues au détail / Enquêtes sur les industries de services
  • Renseignements commerciaux
Date de modification :