Tableau 5.2.12
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés du collégial de la promotion de 2000
selon le type de programme, Territoires
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Femme | Membre d'une minorité visible | Étude postsecondaire antérieure | Expérience de travail à plein temps d'une durée d'au moins six mois consécutifs chez le même employeur | |||||
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% | erreur-type | % | erreur-type | % | erreur-type | % | erreur-type | |
Yukon | ||||||||
Tous les programmes d'études | 74,4 | (7,0) | x | … | 31,6 | (3,4) | 46,0 | (6,7) |
Programmes d'études en santé1 | F | … | F | … | x | … | x | … |
Services dentaires de soutien et professions connexes | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Services d'administration / de gestion sanitaire et médicale | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Services de diagnostic, d'intervention et de traitement connexes au domaine de la santé | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Sciences infirmières | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Sciences infirmières / infirmier autorisé | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Infirmier auxilière | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Professions dans les domaines de la réadaptation et de la thérapeutique | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Aides en soin / Préposés aux soins / Préposés aux malades | F | … | F | … | x | … | x | … |
Sélection de programmes d'études liés à la santé2 | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Travail social | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Tous les autres programmes d'études3 | 72,8 | (7,4) | x | … | 28,5 | (3,4) | 45,1 | (7,1) |
Territoires du Nord-Ouest | ||||||||
Tous les programmes d'études | 59,7 | (2,8) | F | … | 17,3 | (2,4) | 34,4 | (3,9) |
Programmes d'études en santé1 | 93,8 | (4,0) | F | … | F | … | 31,3 E | (7,6) |
Services dentaires de soutien et professions connexes | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Services d'administration / de gestion sanitaire et médicale | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Services de diagnostic, d'intervention et de traitement connexes au domaine de la santé | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Sciences infirmières | 88,9 | (6,9) | F | … | F | … | x | … |
Sciences infirmières / infirmier autorisé | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Infirmier auxilière | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Professions dans les domaines de la réadaptation et de la thérapeutique | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Aides en soin / Préposés aux soins / Préposés aux malades | F | … | .. | … | .. | … | F | … |
Sélection de programmes d'études liés à la santé2 | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Travail social | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Tous les autres programmes d'études3 | 51,9 | (3,1) | F | … | 18,4 | (2,7) | 35,2 | (4,4) |
Nunavut | ||||||||
Tous les programmes d'études | x | … | .. | … | .. | … | x | … |
Programmes d'études en santé1 | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Services dentaires de soutien et professions connexes | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Services d'administration / de gestion sanitaire et médicale | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Services de diagnostic, d'intervention et de traitement connexes au domaine de la santé | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Sciences infirmières | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Sciences infirmières / infirmier autorisé | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Infirmier auxilière | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Professions dans les domaines de la réadaptation et de la thérapeutique | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Aides en soin / Préposés aux soins / Préposés aux malades | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Sélection de programmes d'études liés à la santé2 | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Travail social | .. | … | .. | … | .. | … | .. | … |
Tous les autres programmes d'études3 | x | … | .. | … | .. | … | x | … |
.. indisponible pour une période de référence précise
… n'ayant pas lieu de figurer
x confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
E à utiliser avec prudence
F trop peu fiable pour être publié
1. Les programmes vétérinaires sont exclus.
2. Les programmes d'études en Psychologie, Travail social, Épidémiologie et Santé et éducation physique / conditionnement physique sont inclus.
3. Les programmes d'études vétérinaires sont inclus mais ceux de Psychologie, Travail social, Épidémiologie et Santé et éducation physique / conditionnement physique sont exclus.
Notes: Les programmes au niveau universitaire ne sont pas offerts dans les territoires.
Les types de programmes sont définis à l'aide de la Classification des programmes d'enseignement (CPE). Voir l'annexe 3 pour obtenir plus de détails.
Source: Enquête nationale auprès des diplômés (Promotion de 2000), Statistique Canada.
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