Tableau 5.4.11
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Colombie-Britannique
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Anglais | Français | Autre que l'anglais et le français | ||||
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% | erreur-type | % | erreur-type | % | erreur-type | |
Diplômés du collégial | ||||||
Tous les programmes d'études | 98,7 | (0,3) | 8,8 | (0,8) | F | … |
Programmes d'études en santé1 | 98,7 | (0,7) | 8,6 E | (1,7) | F | … |
Services dentaires de soutien et professions connexes | 100,0 | (0,0) | F | … | .. | … |
Services d'administration / de gestion sanitaire et médicale | F | … | .. | … | .. | … |
Services de diagnostic, d'intervention et de traitement connexes au domaine de la santé | F | … | F | … | .. | … |
Sciences infirmières | 100,0 | (0,0) | F | … | .. | … |
Sciences infirmières / infirmier autorisé | F | … | F | … | .. | … |
Infirmier auxilière | F | … | F | … | .. | … |
Professions dans les domaines de la réadaptation et de la thérapeutique | 85,7 | (12,6) | F | … | .. | … |
Aides en soins / préposés aux soins / préposés aux malades | 98,9 | (1,0) | F | … | F | … |
Sélection de programmes d'études liés à la santé2 | 94,2 | (3,8) | F | … | .. | … |
Travail social | 93,2 | (4,5) | F | … | .. | … |
Tous les autres programmes d'études3 | 98,9 | (0,4) | 8,9 | (0,9) | F | … |
Diplômés des universités | ||||||
Tous les programmes d'études | 98,6 | (0,3) | 19,9 | (1,0) | F | … |
Programmes d'études en santé1 | 99,2 | (0,6) | 13,2 E | (2,7) | F | … |
Medicine | F | … | F | … | .. | … |
Sciences infirmières | 100,0 | (0,0) | F | … | .. | … |
Sciences infirmières / infirmier autorisé | 100,0 | (0,0) | F | … | .. | … |
Professions dans les domaines de la réadaptation et de la thérapeutique | F | … | F | … | .. | … |
Sélection de programmes d'études liés à la santé2 | 98,5 | (1,5) | 17,2 E | (4,1) | .. | … |
Psychologie | 100,0 | (0,0) | 18,2 E | (5,8) | .. | … |
Travail social | 94,3 | (5,4) | F | … | .. | … |
Santé et éducation physique / conditionnement physique | F | … | F | … | .. | … |
Tous les autres programmes d'études3 | 98,6 | (0,3) | 20,6 | (1,1) | F | … |
Titulaires de baccalauréat | ||||||
Tous les programmes d'études | 98,6 | (0,4) | 18,8 | (1,2) | F | … |
Programmes d'études en santé1 | 99,2 | (0,7) | 12,4 E | (3,1) | F | … |
Medicine | F | … | F | … | .. | … |
Sciences infirmières | 100,0 | (0,0) | F | … | .. | … |
Sciences infirmières / infirmier autorisé | 100,0 | (0,0) | F | … | .. | … |
Professions dans les domaines de la réadaptation et de la thérapeutique | F | … | F | … | .. | … |
Sélection de programmes d'études liés à la santé2 | 98,3 | (1,7) | 17,3 E | (4,6) | .. | … |
Psychologie | 100,0 | (0,0) | F | … | .. | … |
Travail social | 93,5 | (6,1) | F | … | .. | … |
Santé et éducation physique / conditionnement physique | F | … | F | … | .. | … |
Tous les autres programmes d'études3 | 98,6 | (0,4) | 19,4 | (1,3) | F | … |
Titulaires de maîtrise | ||||||
Tous les programmes d'études | 98,7 | (0,6) | 24,5 | (1,7) | F | … |
Programmes d'études en santé1 | 98,7 | (0,9) | 15,5 E | (3,0) | .. | … |
Sciences infirmières | F | … | F | … | .. | … |
Sciences infirmières / infirmier autorisé | x | … | .. | … | .. | … |
Sélection de programmes d'études liés à la santé2 | 100,0 | (0,0) | 16,0 E | (4,6) | .. | … |
Psychologie | 100,0 | (0,0) | F | … | .. | … |
Travail social | F | … | F | … | .. | … |
Tous les autres programmes d'études3 | 98,6 | (0,7) | 25,4 | (1,9) | F | … |
Titulaires de doctorat | ||||||
Tous les programmes d'études | 99,7 | (0,2) | 25,9 | (1,6) | .. | … |
Programmes d'études en santé1 | F | … | 30,9 E | (7,4) | .. | … |
Sélection de programmes d'études liés à la santé2 | F | … | 20,3 E | (4,5) | .. | … |
Tous les autres programmes d'études3 | 99,6 | (0,2) | 26,1 | (1,7) | .. | … |
.. indisponible pour une période de référence précise
… n'ayant pas lieu de figurer
x confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
E à utiliser avec prudence
F trop peu fiable pour être publié
0 zéro absolu ou valeur arrondie à zéro
1. Les programmes vétérinaires sont exclus.
2. Les programmes d'études en Psychologie, Travail social, Épidémiologie et Santé et éducation physique / conditionnement physique sont inclus.
3. Les programmes d'études vétérinaires sont inclus mais ceux de Psychologie, Travail social, Épidémiologie et Santé et éducation physique / conditionnement physique sont exclus.
Note: Les types de programmes sont définis à l'aide de la Classification des programmes d'enseignement (CPE). Voir l'annexe 3 pour obtenir plus de détails.
Source: Enquête nationale auprès des diplômés (Promotion de 2000), Statistique Canada.
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