Tableau 3.2.2
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

  Total Homme Femme Né au Canada Né à l'extérieur du Canada
  nombre % % % %
Toutes les matières 852 68,9 31,1 79,9 20,1
Matières en santé 261 56,3 43,7 87,4 12,6
Dentisterie 0
Sciences médicales 69 70,8 29,2 82,6 17,4
Programmes de résidence en spécialités médicales et chirurgicales 93 61,3 38,7 90,3 9,7
Sciences infirmières 30 0,0 100,0 90,9 9,1
Pharmacie 9 33,3 66,7 100,0 0,0
Épidémiologie et santé publique 6 33,3 66,7 100,0 0,0
Psychologie 39 61,5 38,5 84,6 15,4
Autres matières en santé 0
Toutes les autres matières 591 74,1 25,9 76,7 23,3

… n'ayant pas lieu de figurer

0 zéro absolu ou valeur arrondie à zéro

Source: Système d'information sur le personnel d'enseignement dans les universités et les collèges 2004-2005, Statistique Canada.