Tableau 3.2.2
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005
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Total | Homme | Femme | Né au Canada | Né à l'extérieur du Canada | |
---|---|---|---|---|---|
nombre | % | % | % | % | |
Toutes les matières | 852 | 68,9 | 31,1 | 79,9 | 20,1 |
Matières en santé | 261 | 56,3 | 43,7 | 87,4 | 12,6 |
Dentisterie | 0 | … | … | … | … |
Sciences médicales | 69 | 70,8 | 29,2 | 82,6 | 17,4 |
Programmes de résidence en spécialités médicales et chirurgicales | 93 | 61,3 | 38,7 | 90,3 | 9,7 |
Sciences infirmières | 30 | 0,0 | 100,0 | 90,9 | 9,1 |
Pharmacie | 9 | 33,3 | 66,7 | 100,0 | 0,0 |
Épidémiologie et santé publique | 6 | 33,3 | 66,7 | 100,0 | 0,0 |
Psychologie | 39 | 61,5 | 38,5 | 84,6 | 15,4 |
Autres matières en santé | 0 | … | … | … | … |
Toutes les autres matières | 591 | 74,1 | 25,9 | 76,7 | 23,3 |
… n'ayant pas lieu de figurer
0 zéro absolu ou valeur arrondie à zéro
Source: Système d'information sur le personnel d'enseignement dans les universités et les collèges 2004-2005, Statistique Canada.
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