Tableau 3.2.4
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Nouvelle-Écosse,
2004-2005
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Total | Homme | Femme | Né au Canada | Né à l'extérieur du Canada | |
---|---|---|---|---|---|
nombre | % | % | % | % | |
Toutes les matières | 2 166 | 63,7 | 36,3 | 87,0 | 13,0 |
Matières en santé | 540 | 54,7 | 45,3 | 86,1 | 13,9 |
Dentisterie | 33 | 81,8 | 18,2 | 90,9 | 9,1 |
Sciences médicales | 108 | 75,0 | 25,0 | 77,8 | 22,2 |
Programmes de résidence en spécialités médicales et chirurgicales | 138 | 66,7 | 33,3 | 87,0 | 13,0 |
Sciences infirmières | 90 | 0,0 | 100,0 | 96,7 | 3,3 |
Pharmacie | 6 | 33,3 | 66,7 | 100,0 | 0,0 |
Épidémiologie et santé publique | 15 | 50,0 | 50,0 | 80,0 | 20,0 |
Psychologie | 96 | 56,3 | 43,8 | 83,9 | 16,1 |
Autres matières en santé | 15 | 0,0 | 100,0 | 100,0 | 0,0 |
Toutes les autres matières | 1 614 | 66,9 | 33,1 | 87,2 | 12,8 |
0 zéro absolu ou valeur arrondie à zéro
Source: Système d'information sur le personnel d'enseignement dans les universités et les collèges 2004-2005, Statistique Canada.
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