Tableau 3.2.4
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Nouvelle-Écosse, 2004-2005

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

  Total Homme Femme Né au Canada Né à l'extérieur du Canada
  nombre % % % %
Toutes les matières 2 166 63,7 36,3 87,0 13,0
Matières en santé 540 54,7 45,3 86,1 13,9
Dentisterie 33 81,8 18,2 90,9 9,1
Sciences médicales 108 75,0 25,0 77,8 22,2
Programmes de résidence en spécialités médicales et chirurgicales 138 66,7 33,3 87,0 13,0
Sciences infirmières 90 0,0 100,0 96,7 3,3
Pharmacie 6 33,3 66,7 100,0 0,0
Épidémiologie et santé publique 15 50,0 50,0 80,0 20,0
Psychologie 96 56,3 43,8 83,9 16,1
Autres matières en santé 15 0,0 100,0 100,0 0,0
Toutes les autres matières 1 614 66,9 33,1 87,2 12,8

0 zéro absolu ou valeur arrondie à zéro

Source: Système d'information sur le personnel d'enseignement dans les universités et les collèges 2004-2005, Statistique Canada.