Tableau 3.2.10
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Alberta, 2004-2005
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Total | Homme | Femme | Né au Canada | Né à l'extérieur du Canada | |
---|---|---|---|---|---|
nombre | % | % | % | % | |
Toutes les matières | 3 729 | 68,1 | 31,9 | 80,5 | 19,5 |
Matières en santé | 945 | 65,4 | 34,6 | 81,1 | 18,9 |
Dentisterie | 21 | 71,4 | 28,6 | 83,3 | 16,7 |
Sciences médicales | 339 | 79,6 | 20,4 | 80,5 | 19,5 |
Programmes de résidence en spécialités médicales et chirurgicales | 198 | 79,1 | 20,9 | 86,4 | 13,6 |
Sciences infirmières | 120 | 5,1 | 94,9 | 85,7 | 14,3 |
Pharmacie | 15 | 80,0 | 20,0 | 50,0 | 50,0 |
Épidémiologie et santé publique | 33 | 72,7 | 27,3 | 81,8 | 18,2 |
Psychologie | 120 | 62,5 | 37,5 | 80,6 | 19,4 |
Autres matières en santé | 12 | 50,0 | 50,0 | 75,0 | 25,0 |
Toutes les autres matières | 2 775 | 69,2 | 30,8 | 80,2 | 19,8 |
Source: Système d'information sur le personnel d'enseignement dans les universités et les collèges 2004-2005, Statistique Canada.
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