Tableau A.1
Caractéristiques des titulaires de doctorat de 2005 vivant au Canada ou aux États-Unis en 2007
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Proportion | Limites de l'intervalle de confiance à 95 % | ||
---|---|---|---|
inférieure | supérieure | ||
pourcentage | |||
Répartition des diplômés du doctorat de 2005 à l'intérieur des domaines d'études | |||
Sciences de la vie | 29 | 28 | 30 |
Génie | 13 | 12 | 14 |
Informatique, mathématiques et sciences physiques | 13 | 12 | 14 |
Psychologie et sciences sociales | 19 | 18 | 20 |
Sciences humaines | 12 | 11 | 13 |
Éducation et autres domaines d'études | 14 | 13 | 15 |
Répartition des hommes à l'intérieur des domaines d'études | |||
Sciences de la vie | 27 | 26 | 28 |
Génie | 21 | 20 | 22 |
Informatique, mathématiques et sciences physiques | 17 | 16 | 18 |
Psychologie et sciences sociales | 13 | 12 | 14 |
Sciences humaines | 11 | 10 | 12 |
Éducation et autres domaines d'études | 11 | 10 | 12 |
Répartition des femmes à l'intérieur des domaines d'études | |||
Sciences de la vie | 32 | 30 | 34 |
Génie | 5 | 4 | 6 |
Informatique, mathématiques et sciences physiques | 7 | 6 | 8 |
Psychologie et sciences sociales | 27 | 26 | 28 |
Sciences humaines | 12 | 11 | 13 |
Éducation et autres domaines d'études | 17 | 16 | 18 |
Âge médian | Limites de l'intervalle de confiance à 95 % | ||
---|---|---|---|
inférieure | supérieure | ||
années | |||
Âge médian au début du programme | |||
Sciences de la vie | 26 | 26 | 26 |
Génie | 28 | 28 | 28 |
Informatique, mathématiques et sciences physiques | 25 | 25 | 25 |
Psychologie et sciences sociales | 26 | 26 | 26 |
Sciences humaines | 28 | 27 | 29 |
Éducation et autres domaines d'études | 36 | 35 | 37 |
Tous les domaines d'études | 27 | 27 | 27 |
Âge médian à l'obtention du diplôme | |||
Sciences de la vie | 31 | 31 | 31 |
Génie | 33 | 33 | 33 |
Informatique, mathématiques et sciences physiques | 30 | 30 | 30 |
Psychologie et sciences sociales | 33 | 33 | 33 |
Sciences humaines | 34 | 33 | 35 |
Éducation et autres domaines d'études | 42 | 41 | 43 |
Tous les domaines d'études | 33 | 33 | 33 |
Note : La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100 en raison de l'arrondissement.
Source : Statistique Canada, Enquête nationale auprès des diplômés (promotion de 2005).
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