Tableau A.1
Caractéristiques des titulaires de doctorat de 2005 vivant au Canada ou aux États-Unis en 2007

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Tableau A1
  Proportion Limites de l'intervalle de confiance à 95 %
inférieure supérieure
pourcentage
Répartition des diplômés du doctorat de 2005 à l'intérieur des domaines d'études
Sciences de la vie 29 28 30
Génie 13 12 14
Informatique, mathématiques et sciences physiques 13 12 14
Psychologie et sciences sociales 19 18 20
Sciences humaines 12 11 13
Éducation et autres domaines d'études 14 13 15
Répartition des hommes à l'intérieur des domaines d'études
Sciences de la vie 27 26 28
Génie 21 20 22
Informatique, mathématiques et sciences physiques 17 16 18
Psychologie et sciences sociales 13 12 14
Sciences humaines 11 10 12
Éducation et autres domaines d'études 11 10 12
Répartition des femmes à l'intérieur des domaines d'études
Sciences de la vie 32 30 34
Génie 5 4 6
Informatique, mathématiques et sciences physiques 7 6 8
Psychologie et sciences sociales 27 26 28
Sciences humaines 12 11 13
Éducation et autres domaines d'études 17 16 18

 

Tableau A1 suite
  Âge médian Limites de l'intervalle de confiance à 95 %
inférieure supérieure
années
Âge médian au début du programme
Sciences de la vie 26 26 26
Génie 28 28 28
Informatique, mathématiques et sciences physiques 25 25 25
Psychologie et sciences sociales 26 26 26
Sciences humaines 28 27 29
Éducation et autres domaines d'études 36 35 37
Tous les domaines d'études 27 27 27
Âge médian à l'obtention du diplôme
Sciences de la vie 31 31 31
Génie 33 33 33
Informatique, mathématiques et sciences physiques 30 30 30
Psychologie et sciences sociales 33 33 33
Sciences humaines 34 33 35
Éducation et autres domaines d'études 42 41 43
Tous les domaines d'études 33 33 33

Note : La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100 en raison de l'arrondissement.
Source : Statistique Canada, Enquête nationale auprès des diplômés (promotion de 2005).

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