Tableau A.9.2
Facteurs liés aux études ou à l'éducation ayant attiré les diplômés aux États-Unis, selon le sexe
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Les signes conventionnels utilisés dans les tableaux
Proportion | Limites de l'intervalle de confiance à 95 % | ||
---|---|---|---|
inférieure | supérieure | ||
pourcentage | |||
Les deux sexes | |||
Qualité des installations de recherche / de l'engagement en matière de recherche | 33 | 24 | 42 |
Désir d'étudier avec des collègues ou des supérieurs en particulier | 26 | 18 | 34 |
Réputation du programme / de l'établissement | 29 | 20 | 38 |
Disponibilité d'un programme dans un domaine particulier / spécialisé | 20E | 13 | 27 |
Hommes | |||
Qualité des installations de recherche / de l'engagement en matière de recherche | 37 | 26 | 48 |
Désir d'étudier avec des collègues ou des supérieurs en particulier | 24E | 14 | 34 |
Réputation du programme / de l'établissement | 23E | 13 | 33 |
Disponibilité d'un programme dans un domaine particulier / spécialisé | 17E | 8 | 26 |
Femmes | |||
Qualité des installations de recherche / de l'engagement en matière de recherche | 26E | 14 | 38 |
Désir d'étudier avec des collègues ou des supérieurs en particulier | 30E | 16 | 44 |
Réputation du programme / de l'établissement | 38E | 23 | 53 |
Disponibilité d'un programme dans un domaine particulier / spécialisé | 23E | 11 | 35 |
E à utiliser avec prudence Note : La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100 en raison de l'arrondissement. Source : Statistique Canada, Enquête nationale auprès des diplômés (promotion de 2005). |
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