Tableau A.9.2
Facteurs liés aux études ou à l'éducation ayant attiré les diplômés aux États-Unis, selon le sexe

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

[an error occurred while processing this directive]81-595-m[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]

Les signes conventionnels utilisés dans les tableaux

  Proportion Limites de l'intervalle de confiance à 95 %
inférieure supérieure
pourcentage
Les deux sexes
Qualité des installations de recherche / de l'engagement en matière de recherche 33 24 42
Désir d'étudier avec des collègues ou des supérieurs en particulier 26 18 34
Réputation du programme / de l'établissement 29 20 38
Disponibilité d'un programme dans un domaine particulier / spécialisé 20E 13 27
Hommes
Qualité des installations de recherche / de l'engagement en matière de recherche 37 26 48
Désir d'étudier avec des collègues ou des supérieurs en particulier 24E 14 34
Réputation du programme / de l'établissement 23E 13 33
Disponibilité d'un programme dans un domaine particulier / spécialisé 17E 8 26
Femmes
Qualité des installations de recherche / de l'engagement en matière de recherche 26E 14 38
Désir d'étudier avec des collègues ou des supérieurs en particulier 30E 16 44
Réputation du programme / de l'établissement 38E 23 53
Disponibilité d'un programme dans un domaine particulier / spécialisé 23E 11 35
E à utiliser avec prudence
Note : La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100 en raison de l'arrondissement.
Source : Statistique Canada, Enquête nationale auprès des diplômés (promotion de 2005).
Date de modification :