Tableau A.5.2
Variation en pourcentage des effectifs dans les programmes d'immersion de langue seconde dans les écoles publiques, primaires et secondaires, Canada, provinces et territoires, 2005-2006 à 2009-2010

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Tableau A.5.2
Variation en pourcentage des effectifs dans les programmes d'immersion de langue seconde dans les écoles publiques, primaires et secondaires, Canada, provinces et territoires, 2005-2006 à 2009-2010
  Canada Terre-Neuve-et-Labrador Île-du-Prince-Édouard Nouvelle-Écosse Nouveau-BrunswickNote 1 QuébecNote 2 OntarioNote 3 Manitoba Saskatchewan Alberta Colombie-Britannique Yukon Territoires du Nord-Ouest NunavutNote 2
2005-2006  
Publiques 2,2 5,3 6,1 1,1 -1,6 1,5 1,0 -2,1 3,5 7,0 8,3 3,9
2006-2007  
Publiques 3,1 5,8 -1,3 2,0 -1,1 3,7 1,5 4,6 2,8 4,0 4,3 -2,5
2007-2008  
Publiques 2,2 3,9 3,4 0,4 -2,7 2,5 1,9 2,9 2,4 3,8 16,6 4,9
2008-2009  
Publiques 2,1 6,8 -0,2 2,5 -9,9 3,0 1,9 2,5 2,3 3,6 5,2 0,5
2009-2010  
Publiques 3,5 5,0 -0,9 0,1 -7,6 5,4 2,9 5,8 1,2 3,5 6,0 1,5
… n'ayant pas lieu de figurer
1. À partir de 2008-2009, plusieurs changements ont été implémentés au programme de langue seconde en français (LSF). Un des points d'entrée pour les programmes d'immersion en français dans le système public a été changé de la première année à la troisième année. Une nouvelle méthodologie a été introduite pour remplacer le milieu français, et ce nouveau programme a commencé en quatrième année au lieu de la première année avec une concentration majeur en langue seconde française en cinquième année.
2. Il n'y a pas de programme d'immersion en langue seconde au Québec ou au Nunavut.
3. Ontario : Inclus les programmes d'immersion en français et les programmes intensifs de français, 2005-2006 à 2009-2010.
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