Tableau A.9
Effectifs dans les programmes d'enseignement (écoles publiques) pour les enfants ayant des besoins spéciaux exprimés en pourcentage des effectifs totaux, 2005-2006 à 2009-2010

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Les signes conventionnels utilisés dans les tableaux

Tableau A.9
Effectifs dans les programmes d'enseignement (écoles publiques) pour les enfants ayant des besoins spéciaux exprimés en pourcentage des effectifs totaux, 2005-2006 à 2009-2010
  Canada Terre-Neuve-et-Labrador Île-du-Prince-Édouard Nouvelle-Écosse Nouveau-Brunswick Québec Ontario Manitoba Saskatchewan Alberta Colombie-Britannique Yukon Territoires du Nord-Ouest Nunavut
2005-2006 10,8 15,8 22,9 14,6Note e 14,6Note e 12,6 9,1 2,4 24,5 12,3 8,3 . 19,2Note e .
Variation en pourcentage 2,2 6,3 -2,2 0,0 0,0 4,6 1,1 12,8 6,6 -1,4 2,6 . 0,4 .
2006-2007 10,9 15,7 25,7 14,6Note e 14,6Note e 12,5 9,1 2,6 25,6Note e 12,2 8,3 . 14,4 .
Variation en pourcentage 0,1 -0,4 12,5 0,0 0,0 -0,7 0,2 9,9 4,6 -0,9 -0,3 . -24,9 .
2007-2008 11,1 17,2 28,4 14,6Note e 14,6Note e 12,6 9,2 3,1 27,0 12,3 8,4 . 22,0 .
Variation en pourcentage 1,8 9,3 10,3 0,0 0,0 1,1 1,4 19,1 5,4 1,0 0,5 . 52,3 .
2008-2009 11,5 16,6 34,7 14,6Note e 14,6Note e 13,6 9,3 3,2 28,0 12,8 8,6 . 24,9 .
Variation en pourcentage 3,7 -3,8 22,3 0,0 0,0 7,6 1,3 0,7 3,6 4,0 3,2 . 13,3 .
2009-2010 11,0 15,2 30,9 14,6Note e 18,2 14,0 9,4 3,2 28,2 11,5 8,9 . 23,1 .
Variation en pourcentage -4,1 -8,1 -11,1 0,0 24,8 3,0 1,4 0,3 0,8 -9,9 2,9 . -7,1 .
. indisponible pour toute période de référence
Note e estimé
0 zéro absolu ou valeur arrondie à zéro
Note: Tableau A.9 = Tableau A.8 (Effectifs reliés aux programmes d'enseignement pour les enfants ayant des besoins spéciaux) divisé par Tableau A.1.1 (Effectifs de dénombrement).
Date de modification :