Indicateurs de l'éducation au Canada : une perspective internationale 2015
Tableau E.1.6
Participation des salariés à des activités formelles et/ou non formelles de formation financées par leur employeur, selon leurs compétences en technologies de l'information et de la communication et leur volonté de les utiliser pour la résolution de problèmes, Canada, provinces et territoires, 2012
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Ont participé à des activités formelles et/ou non formelles de formation financées par leur employeur | ||||||||||||
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Compétences en technologies de l'information et de la communication et volonté de les utiliser pour la résolution de problèmes | ||||||||||||
Groupe 0 | Groupe 1 | Groupe 2 | Groupe 3 | Groupe 4 | Total | |||||||
pourcentage | erreur-type | pourcentage | erreur-type | pourcentage | erreur-type | pourcentage | erreur-type | pourcentage | erreur-type | pourcentage | erreur-type | |
Moyenne de l'OCDE | 18 | (1,0) | 35 | (0,7) | 42 | (0,6) | 53 | (0,4) | 63 | (0,4) | 49 | (0,2) |
Canada | 20 | (2,7) | 35 | (2,6) | 42 | (1,4) | 55 | (1,2) | 67 | (1,1) | 54 | (0,6) |
Terre-Neuve-et-Labrador | 28Note E: à utiliser avec prudence | (6,6) | 52 | (4,6) | 37 | (4,4) | 55 | (4,4) | 72 | (4,0) | 54 | (1,8) |
Île-du-Prince-Édouard | Note F: trop peu fiable pour être publié | (8,4) | 55 | (7,4) | 41 | (5,6) | 62 | (4,2) | 73 | (3,7) | 59 | (2,2) |
Nouvelle-Écosse | 28Note E: à utiliser avec prudence | (8,6) | 64 | (9,1) | 55 | (4,9) | 56 | (4,1) | 70 | (3,0) | 61 | (1,9) |
Nouveau-Brunswick | Note F: trop peu fiable pour être publié | (3,2) | 27 | (4,3) | 40 | (3,9) | 54 | (3,6) | 68 | (3,3) | 51 | (1,6) |
Québec | 14Note E: à utiliser avec prudence | (2,9) | 30 | (3,4) | 33 | (2,0) | 50 | (2,0) | 62 | (1,7) | 47 | (0,9) |
Ontario | 26Note E: à utiliser avec prudence | (6,2) | 36 | (4,0) | 46 | (2,6) | 55 | (2,5) | 65 | (2,2) | 55 | (1,1) |
Manitoba | Note F: trop peu fiable pour être publié | (8,5) | 45 | (7,0) | 43 | (4,5) | 65 | (4,2) | 72 | (3,5) | 58 | (1,6) |
Saskatchewan | 33Note E: à utiliser avec prudence | (9,9) | 49Note E: à utiliser avec prudence | (12,4) | 53 | (5,2) | 61 | (4,1) | 72 | (3,4) | 61 | (2,1) |
Alberta | Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique | Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique | 31Note E: à utiliser avec prudence | (7,0) | 49 | (4,9) | 56 | (4,7) | 73 | (3,7) | 60 | (2,3) |
Colombie-Britannique | Note F: trop peu fiable pour être publié | (7,9) | 32Note E: à utiliser avec prudence | (8,5) | 38 | (4,6) | 59 | (4,5) | 71 | (3,7) | 56 | (2,4) |
Yukon | Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique | Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique | Note F: trop peu fiable pour être publié | (18,5) | Note F: trop peu fiable pour être publié | (14,4) | 61 | (8,7) | 81 | (7,9) | 62 | (4,9) |
Territoires du Nord-Ouest | Note F: trop peu fiable pour être publié | (10,1) | 47Note E: à utiliser avec prudence | (11,1) | 54 | (5,9) | 63 | (5,4) | 73 | (4,7) | 60 | (2,2) |
Nunavut | 24Note E: à utiliser avec prudence | (6,3) | 32Note E: à utiliser avec prudence | (5,6) | 49 | (5,8) | 63 | (7,9) | 78 | (7,5) | 50 | (3,1) |
x confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique E à utiliser avec prudence F trop peu fiable pour être publié Note: La somme des chiffres arrondis peut ne pas correspondre aux totaux indiqués. Sources: Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA); Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), Regards sur l'éducation 2015: Les indicateurs de l'OCDE, Tableau C6.1 (P). |
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